• 270

    KATHERINE

    TMH

    Ce fut moi la première qui m'échappait du cimetière une fois tout ça terminé, je m'étais tenue en retrait, seule, afin d'éviter tous les membres de ma famille. Ma confrontation avec mon beau-père fut brève mais suffusante ainsi que Pierrick, je ne sais pas pourquoi il tenait tant à me parler et je ne veux pas savoir. Je veux juste partir et oublier tout ça.Je n'ai pas versé une seule larme pour celle qu'on enterre aujourd'hui, ma mère. Je n'éprouve pas réellement de la tristesse.

    TMH

    Pourtant j'hésite encore à reprendre le train pour rentrer, mes idées sont encore confuses. Trop de choses me sont arrivées dernièrement. D'abord Cole qui disparaît après avoir manqué de tuer Brennan, puis la découverte de ma fille que je croyais morte, ensuite avoir croiser Kenzo par accident pour le constater en fauteuil et enfin la mort de ma mère. Non vraiment tout ça fait un peu trop pour ma petite personne.

    TMH

    - Katherine attends !! Me sors de mes pensées la voix de Pierrick. En jetant un oeil au dessus de mon épaule je le vois en train de courir pour me rattraper.

    - Laisse-moi tranquille, soupirai-je, je dois rentrer chez moi m'occuper de mes enfants et je ne voudrais pas rater le train, déclarai-je pour tenter de le dissuader.

    TMH

    - Je dois te parler, lance-t-il en m'attrapant le bras pour m'inciter à lui faire face.

    - Qu'est-ce que tu me veux à la fin?

    - T'aider.

    - M'aider à quoi??  Ca fait longtemps que tu n'as plus ta place dans ma vie.


     

    « 269271 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:38

    è_é

    Attention à ce que tu dis Pierrick è_é

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:34

    je tes a l'oeil toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :