• 262

    KENZO

    TMH

    - Excusez-moi? Nous interrompt le mec que j'observe depuis tout à l'heure essayant de se frayer un chemin sans marcher sur la route.

    - Y a pas de mal, dis-je alors qu'il passe à coté de nous.

    - Kenzo, on devrait peut-être rentrer, lance Owie en consiultant une nouvelle fois son portable mais cette fois sans doute pour voir l'heure.

    TMH

    Alors qu'il passe près de nous ce mec m'observe, ce qui me met plutôt mal à l'aise.

    - Je peux vous aider?? Demandai-je, agacé.

    - Non non désolé, vous me rappelez juste quelqu'un.

    - Vous m'avez déjà rencontré?? Lancai-je à tout hasard.

    - Non, je connais quelqu'un qui vous ressemble beaucoup c'est tout, excusez-moi du dérangement.

    TMH

    - Pas de problème, mais à qui est-ce que je vous fais penser??

    - A une petite fille, sourit-il avant de reprendre son chemin.

    - Qu'est-ce qui se passe? Hausse un sourcil Owie.

    - Je sais pas trop. Grimacai-je alors que l'autre poursuit son chemin.

    TMH

    - Kat !!! L'entendis-je crier alors qu'il regarde par dessus son épaule.

    -Kat, répétai-je machinalement en suivant son regard qui s'adresse visiblement à la jeune femme qui se trouvait avec lui quelques minutes plus tôt.

    « 261263 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:11

    *saute de joie*

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:12
    3
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:14

    Gniaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! La reeencoooonnnttrree ! Ca sent la coupure ! xDDD

    4
    Vounette
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:16

     ll l'a vu !!! Il sait que c'est elle ! La rencontre est donc inévitable !!!

    5
    Enaka
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:17

    Arrette de dire ce que je te dis Chaussette mdr

    6
    Kiaraa
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:24

    iiiiiiiiiiiiii je suis en live et j'ai trop hâteeeeeeeeeeeeee !

    7
    Aliciaa
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:32

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    ninademars
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:38

     

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KA SUITTTE MON DIIIIEUUU JEB PERD MON LATIN 

    9
    Louane33
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:39

    Vite vite vite la suite!!!


     


    Je bosse demain matin mais je dormirais pas tant que ya pas la suite! Interdit de couper là par contre!!

    10
    Jeudi 23 Juin 2011 à 02:12

    Omg ça y est xD

    11
    laura_chou
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:09

    Oh my god !! Voici la fameuse rencontre des deux personnages !

    12
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:45

    * je  bouge pus * *O*

    13
    Crazy Mouse
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:19

    kit et kattttttttttttttttttttttttttttttttttttttt balllllllllll *oki sort* mdrr mais comme tt le monde y croit c'ets beau ;__; 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :