• ☼○ 261 ○☼

    ☼○ 261 ○☼

    Ben et moi avons donc regardé la télé, plusieurs films en fait, ce qui m'a permis de me changer les idées. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un moment comme ça, rien qu'entre nous. Mais pourtant une question me brûle les lèvres et je cherche la meilleure façon de la poser.

    - En voilà un autre de fini, tu choisis le suivant?

    - Ok, sinon, c'était bien ta soirée hier soir?

    - Ouai un peu beaucoup d'alcool mais ça on le savait d'avance. Vivement qu'on puisse t'emmener avec nous.

    - Oui.

    - Par contre à mon avis il y en a un qui va avoir des ennuis.

    - Ah qui ça?

    ☼○ 261 ○☼

    - Tu te souviens, Damian a dit qu'il avait une copine hier.

    - Oui, je crois que j'ai entendu ça, pourquoi ? Je savais ou en tout cas je me doutais de ce qui allait suivre alors je dois prendre sur moi.

    - Parce que si je dis pas de bêtises il est rentré accompagné, je sais pas ce qui s'est passé mais j'espère qu'il a repris ses esprits. Moi j'avais plus les yeux en face des trous c'est Becky qui m'a ramené.

    Me mettre un coup de couteau en plein coeur n'aurait pas fait mieux, je me sens tellement triste en entendant ça.

    - Je plains sa copine, s'il se tient pas tranquille quand il sort.

    - J'avoue. Bon j'ai faim moi, tu veux un truc?

    - Non non vas-y.

    ☼○ 261 ○☼

    - Et Adrien est reparti avec quelqu'un aussi? Tentai-je de rester calme pendant qu'il sort du salon.

    - Oui mais ça, c'est pas nouveau il repart rarement tout seul.

    - C'est vrai ça.

    - Bon je reviens.

    ☼○ 261 ○☼

    De ma poche j'ai ressorti la clé de chez Damian que j'avais récupéré. En la regardant je réalise que je suis face à un gros problème. Damian. Que je le quitte c'est une chose mais si je garde ce bébé il va savoir et je suis pas sûre que c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, Lucy a raison je dois bien réfléchir avant d'agir. Ça provoquera une gros désaccord entre lui et les autres, sans parler de Ben qui risque de devenir fou.

    ☼○ 261 ○☼

    L'idée de partir continue de me trotter dans la tête, est-ce que finalement ce serait pas une bonne solution? Partir d'ici le temps d'y voir plus clair? Être sûre qu'avoir ce bébé soit la meilleure chose que je puisse faire. Je suis vraiment très indécise et j'aime pas ça. Je dois m'accorder du temps pour que les choses se calment. Que mes pensées cessent de se bousculer.

    « ☼○ 260 ○☼☼○ 262 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :