• ○ 260 ○

    ○ 260 ○

    - Naoki, à quoi tu joues? Tu sais bien que je veux être seul.

    - Je m'en fiche un peu de ce que tu penses, Tori n'avait pas besoin de venir ici pour un gros crétin comme toi, mais elle a laissé tomber ce qu'elle faisait et elle est venue pour voir si tu allais bien. Et moi j'aime sa compagnie et je suis encore chez moi, donc si toi ça te dérange tu n'as qu'à monter.

    - Dis-moi un peu ce que tu cherches à revenir ici? Me cingle froidement Shay.

    ○ 260 ○

    - Parce que même si complétement crétin tu comptes encore pour moi. Et quand j'ai entendu que tu t'étais drogué, j'ai pas pu m'empêcher de venir, avouai-je, un peu mal à l'aise.

    - Je compte pour toi? Arrête un peu de rêver, je me suis servi de toi, tu le sais ça.

    - Mais je te crois pas, et puis là n'est pas la question, aujourd'hui, tu restes quelqu'un qui a compte pour moi.

    - Je trouve ça, un peu ridicule, et complètement crétin, excuse-moi de te le dire. Et puis quand tu fais allusion à la drogue, je parie que c'est parce que je fais penser à ton cher Travis non?

    ○ 260 ○

    - Shay ! Intervient brusquement Naoki ce qui me fait d'ailleurs sursauter. Arrête tout de suite, tu vas trop loin.

    - Mais elle a bien le droit de savoir non?

    - Je te l'ai pas dit pour que tu t'en serve contre elle.

    ○ 260 ○

    - Hein? J'étais complètement perdue par ce qui se passait. Quoi que t'aies à me dire Shay, balance ton venin qu'on soit tranquille. Dis-je, pas vraiment rassurée.

    ○ 260 ○

    - Travis avait visiblement besoin d'oublier quelque chose dont il n'a pas pu te parler.

    - Qu'est-ce qu'il a fait? Tu le sais?

    - Shay ! Ne le dis pas ! Intervient Naoki.

    - Il a mis une fille enceinte et lui a dit qu'elle pouvait aller se faire voir pour qu'il reconnaisse le gosse, qu'il pensait pas que c'était lui le père. Elle a mis au monde le gosse, mais elle est morte renversée par une voiture, laissant le mioche derrière elle.

    ○ 260 ○

    - C'est pas vrai! M'écroulai-je au sol en larmes. Tu mens ! Travis a pas pu faire ça, il a pas pu !! Tu mens !!

    - Tori.. Entendis-je Naoki approcher.

    - C'est pas vrai, ça peut pas être vrai.

    ○ 260 ○

    « ○ 259 ○○ 261 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:35

    GNE ? C'est quoi ce souk là ? è_____________é

    2
    Souris putride
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:39

    WTFFFFFF O_____O whowhowho travis o__o a fait un mioche a quelqu'un o___o ennn mais... c'est quoi cette espèce de créa moisie finie quoi o___o tu te crois ou sérieux, tu nous sors des infos comme ça et tu te sauves ac un a suivre des plus douteux... nan mais ça suffit quoi  è_é qu'on la pende ! Bon ensuite les paris :hum: on connait la mère forcée... je parie sur la fille qu'on a vu ac noaki è_é sinn je sais pas du tt grrr va tourner la suite hop !

    *edit son com comme si de rien était* 

    Tu oublies mes premières lignes jeunes filles è___é tu ne sais riennnnnn... tu n'as rien vu è___é

    3
    ameliemelie
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:42

    oui c'est koi que sa !!!!!

    et comme shay sait sa et naoki ???????

    il veut vraiment la détruire, en plus je croyer que travis était amoureux aussi de notre petit tori. sa expliquerait bien des choses mais ces méchants de faire sa shay, c'est pas sa faute si c'est ta cousine rrrrrr y a des claques qui se prede je vous jure!!!!!!!!

    4
    Hope- Profil de Hope-
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:48

    GNÉ??! :o OMG ! C'EST QUOI CA ?? O.O 

    Shay, t'aurais pû te taire, nan ? Pff' ! Et comment ils l'ont sû, d'habors ?? :o

    5
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:20

    Maais, Shay il aimait pas Tori ? O.o

    J'ai hate de savoir la suite ! :p

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:31

    OO non mais SAY .... !!

    7
    Elanna Profil de Elanna
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:44

    bon ok, moi qui adore shay, je confirme, c'est un pourri!! Bouhhh shay casse toi!!! méchant! même si tu l'aime, t'es qu'un petit con!!! gniark!

    8
    LOLA-/
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:34
    Je comprend rien vraiment :/ KoiKia ?! ^^ Comment ils le savent ?! Vraiment Louche >.<
    9
    stephy94
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 00:23

    c koi ce delire avec travis d ou naoki connaissai travis et ki c la fille on l a deja vu ou po vite la suite istoire genial

    10
    Vent'
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:54

    J'ai jamais aimé Shay  .. eh bien j'avais raison ... 

    Flingue le 

    11
    Malvie
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:23

    Quoiiii ???? O.O Mais et le gosse c'est quii ? Et tu coupe la en plus !! Crueeelllle !!!

    12
    Vounette
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:56

    Mais quel con ce Shay... il a vraiment aucun tact !

    13
    Anamie
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45

    Noaki=Travis ?? SI c'est ca alors Junpei c'est l'enfant qu'il n'as pas reconue mais a fini par accepter. *en pleine imagination de suite..*

    14
    Doudou-07
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:51

    Je pense que Junpei est le fils de Travis .Vite la suite :)

    15
    amyalea
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:52

    Travis un enfant avec une fille que Tori aurait jamais vu 0.o ??

    'Tin Shay shay shay... Il est obligé de la faire souffrir comme ça ? Elle vient le voir et lui pof prends toi ça dans la tronche !

    16
    DabyXD Profil de DabyXD
    Mardi 15 Novembre 2011 à 03:04

    Si par la faute de Shay, Tori essaye de suivre Travis en ce suicidant, je réclame la mort de SHAY!!! XD ( oui ca fait remarquer comme entré dans le monde des commentaires pour une lectrice fantome comme moiXD)

    Coucou en passant *sbaff*

    continue ton manifique travail!

    17
    laura_chou
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:46

    Heu.......... What's the bins ??? J'ai vraiment rien pigé ! Tory, Travis, Shay... Rien pigé ! ^^

     

    18
    slamtan Profil de slamtan
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:54

    nannnnnnnnnn mdr l'artiste!!! t'es pas allez un peu fort qd mm!!!!!mdrrrrrrrrrrrr!!!!

    19
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:06

    Gné ? D'où il sait ça Naoki ? C'est mystérieux tout ça dis donc ! O.o 

    Je suis pour qu'on abatte Shay è_é

    Naoki et Jumpei sont trop choupinous *0* 

    Vivement la suite !!!

     

    20
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:36

    Tros bien ,mais pauvre tori et au vivemoi , merci pour cette stupide commentaire , tu pouvais te le garder Huum hien Ecktazy ?

    hey Oh ! J adore ces histoire donc vient pas foutre la merde hien :0 la jalousie cpas ici , c en enfer ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :