• ○ 257 ○

    ○ 257 ○

    - Bon si c'est ce que tu veux, ne rechigne pas Sam alors que moi je ne comprends pas bien ce qui se passe.

    - Bon Victoria, viens t'asseoir, me dit-il alors que Sam est déjà dans l'entrée.

    - Euh..oui.

    ○ 257 ○

    - Bon que veux-tu que je fasse au juste?

    - Rien, mais j'aimerais être sur que maman ou les autres ne risquent plus rien à cause de toi.

    - J'ai fait ce qu'il faut.

    - Il vaut mieux tard que jamais, c'est quand même à cause de toi que papa a passé du temps en fauteuil, ou que moi j'ai du être élevée par le meilleur ami de ma mère.

    - Je sais tout ça.

    - Pourquoi est-ce maintenant que tu veux rencontrer maman?

    ○ 257 ○

    - Je ne sais pas si t'es au courant mais tu dois t'en rendre compte, je suis malade.

    - Je sais, c'est pas pour ça que je vais avoir pitié.

    - J'en demande pas. Je voudrais juste que ta mère arrive à me pardonner.

    ○ 257 ○

    - Elle ne veut même pas vous rencontrer.

    - Je le sais bien tant pis.

    - Quelque chose m'échappe là, Sam semblait dire que tu aboyais plus que tu parlais, pourquoi j'en ai pas cette impression?

    - Me cherche pas petite, tu m'as tenu tête, c'est la première fois depuis longtemps que ça m'arrive.

    - C'est sur qu'un bon coup de pied au cul ça t'aurai fait du bien y a longtemps.

    « ○ 256 ○○ 258 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:26

    T'en veux un autre coup de pied papy ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :