• ♫ 256 ♫

    ♫ 256 ♫

    - Viens, je t'attends. Et je me demande qui est la sangsue des deux, parce que dans le genre je m'habille comme une pute pour le coller ensuite devant les autres, t'es bien placée.

    - Rah tu m'agaces.

    - Va-t-en alors, j'ai pas besoin de toi pour me polluer l'air.

     Je me souvenais pas que c'était si amusant d'énerver les gens mais de la voir râler de cette façon ça fait du bien.

    ♫ 256 ♫

    - C'est mon dernier conseil, ne t'approche pas de lui, ou ça va aller très mal.

    - Tu te répètes là, tu pourrais juste disparaître de ma vue?

    Un petit bruit se fait entendre puis Baptiste apparaît par la porte restée ouverte.

    ♫ 256 ♫

    - Arrête d'emmerder le monde ! Lance-t-il en attrapant sa soeur par les épaules. Je te signale que je t'attends.

    - T'es pas à la minute je te signale.

    - Allezz ! Insiste-t-il, on y va !

    - Vous partez? M'étonnai-je.

    - On doit aller chercher nos tickets de train.

    - Ou tu vas? Tu m'as rien dit.

    ♫ 256 ♫

    - Je devais déjà la convaincre c'est la condition, je vais chercher Henry pour quelques jours.

    - Ah bon et vous partez quand?

    - Demain je pense si elle veut bien se dépêcher pour qu'on y aille, allez !! Tire-t-il encore une fois sur ses épaules. Au fait il a demandé à ce que tu le retrouves dans sa chambre, ajoute-t-il avant de tourner les talons.

    ♫ 256 ♫

    Je suis surprise en les voyant sortir de la chambre. Je savais qu'il voulait prendre son frère avec lui quelques temps mais là je trouve ça très étonnant et rapide.

    « ♫ 255 ♫♫ 257 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:08

    HIHIHIHIHI, la prochaine maj me torpille les yeux d'avance.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :