• ○ 255 ○

    ○ 255 ○

    En traversant la maison, je me dit que vivre ici tout seul ça doit bien être déprimant, elle est énorme. Je remarque aussi l'absence de cadre photo, ce qui m'étonne qu'à moitié, s'il est aussi horrible que tout le monde le dit.

    ○ 255 ○

    - Je vais le réveiller, attends ici.

    J'hochai la tête simplement puisqu'il m'a demandé un peu plus tôt de ne pas parler. Tout ce que je constate pour le moment c'est un homme apparemment endormi dans le salon...Rien de bien extraordinaire, mis à part qu'il est dix heure du matin.

    ○ 255 ○

    - Papa, réveille-toi.

    - Quoi Sam, c'est toi, entendis-je grommeler.

    - Oui, qu'est-ce que tu fais ici, tu aurais dû rester coucher si tu es fatigué.

    - Rah je serais pas une loque Sam,s'agace-t-il, dis-moi plutôt ce qui t'amène un dimanche matin.

    ○ 255 ○

    - Quelqu'un voulait te rencontrer.

    - Combien de fois t'ai-je dis de n'amener personne ici quand je ne suis pas au courant?

    - Elle a insisté, j'ai pas pu lui refuser au final.

    - Tu n'as donc aucune volonté, soupire-t-il.

    « ○ 254 ○○ 256 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:11

    Et toi t'es de sale poil grand père !

    2
    Popcorn au miel
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:19

    Ca... c'est fait...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :