• 253

    253

    253

    Charlie venait de m'appeler pour m'informer qu'elle ne dormirait pas à la maison car il est tard et qu'elle a sommeil, j'ai pas eu le courage de lui dire de rentrer.  J'avais moi-même pleins de choses en tête. Mais elle m'a dit qu'elle passerait de bonne heure ici pour se changer et aller en cours, j'ai décidé de lui faire confiance cette fois.

    253

    - Alix? M'interpelle Luke. Charlie n'est toujours pas rentrée? Tu veux que j'aille la chercher?

    - Elle vient d'appeler, elle va rester chez une amie cette nuit.

    - Ah d'accord. Tu veux boire un truc?

    253

    - Non merci c'est pas la peine, je vais bientôt monter me coucher.

    - T'as l'air bizarre, ça va pas?

    - Si si, ça va, j'ai juste appris le décès de quelqu'un ça m'a un peu secouée.

    - Ah merde. Quelqu'un de proche?

    253

    - C'était l'amie de ma mère. Je l'ai rencontré il y a peu.

    - Jackson le sait?

    - Non, j'ai pas voulu l'inquiéter.

    - Il voudrait savoir quelque chose comme ça.

    - Je lui en parlerait demain, en attendant j'aimerais rester un peu seule, ça t'ennuie pas?

    - Non je vais me prendre un café et monter.

    253

    - Bonne nuit.

    Il a raison, j'aurai dû parler de la mort de Jocelyn et du mail que j'ai reçu mais j'en avais pas envie, j'avais peur qu'il rentre. Je ne suis pas prête à lui faire face à nouveau, pas tant que mes idées ne sont pas claires au sujet de Thomas.

    253

    « 252254 »

  • Commentaires

    1
    Estelloo Profil de Estelloo
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:51

    Une maj bien intéressante dis donc !! Pauvre Jocelyn quand même, mais son décès + les mises en garde du papouet d'Alix doit certainment avoir un rapport avec l'adoption de Charlie, je mettrai ma main à couper ! D'ailleurs il y avait un type derrière Alix après son coup de fil quand elle rentre à l'intérieur du bâtiment là ? Serait-ce son père ? x) *oeil de lynx bonjour* ! 

     

    Sinon, Liam, un véritable enfoiré ! Jordan a été trop gentil avec lui, pfteu ! Mais il a été adorable avec Harlie et je pense savoir pourquoi ;) Enfin, maintenant, need la suiiiite !!! :P 

    2
    MissShouky01 Profil de MissShouky01
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:45

    Jordan et Charlie sont trop mignons ces deux-là. Même si j'aurais préférer Wellon il est beaucoup plus mignon. Quand a Alix, j'ai hâte de voir la suite moi pour savoir cette intrigue sur la mort de Jocelyn, de se Mail et de cet inconnu au cheveu roux. Bref, une Maj que j'ai adorée comme toujours.

    Liam faisait moins le malin une fois a terre mis par Jordan.

    Bref, vivement la suite, j'ai trop hâte

    Bisou <3

    3
    ACorean
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04

    Jordan et Charlie ce rapproche de plus en plus ahahahha :D

    La mort de Jocelyn est suspect je trouve .. !

    Enfin j'en serais plus dans les prochaines MAJ pour Jocelyn jespère parce que sur le coup je me demande pourquoi elle est morte et pourquoi Alix a reçu des mises en gardes ?!!

    Bisous :)

    4
    lau'
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:11

    Des raprochement entre Jordan et Charlie, j'adore ;) mais l'interogation de savoir si ils sont de la meme famille reste palpable?! ^^

    Franchement la tu es dure de coupé avec autant d'interogation ;p

    Super maj comme toujours, vive la suite. bisou :)

    5
    Fuyukii
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:20

     OOOh !MAJ Courte :'( Mais très intrigante :O Cha qui se rapproche de Jojo *_* 

    Pourquoi j'ai l'impression qu'il est méchant le papa d'Alix ! Liam est ... je sais pas haha

    6
    stephy94
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:37

    il va se passer koi entre jordan et charlie et c ki cet homme ki a poser des kestion sure alix et sur la mort de jocelyn on va en savoir plus et c un sucide ou un meutre maj super

     

    7
    zutui Profil de zutui
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:43

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais du retard à combler !!!

    Bon Alix et Thomas ça me va perso, j'ai du mal avec Jackson hein !

    Mais Charlie et Jordan qui se rapproche

    Sinon Pamela est un boulet qui s'accroche telle une moule à son rocher Wellon tssss !

    Hate de voir le père d'Alix et ce qu'il reste de la famille de Charlie en tout cas !

    8
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:34

    Olala je sent le soir de vérité là !!

    9
    Minaya Profil de Minaya
    Lundi 19 Août 2013 à 00:07

    Charlie a des réactions un peu excessives mais c'est ce qui la rend rigolotte xD Pis son neuneu d'ex c'est pas non plus une lumière, elle sera mieux avec Jordan, même si sa mèche me dérange tjrs autant, mdrrr !!! T'as pas pitié de lui un peu ? il voit rien avec ce truc sur la gueule all day ;__; 

    10
    BlackMary Profil de BlackMary
    Lundi 19 Août 2013 à 00:24

    Oh oh m.à.j très intéressante ! On apprend pas mal de choses même si on sait toujours -casi- rien sur Jordan (+Wellon) T_T & merde pour Joyceline je l'aimais bien ._. c'est qui le connard qui l'a tué >_< ça a un lien avec le message du papa de Alix ? &.. pourquoi faut pas que Charlie soit seule.. :o les enfoirés qui ont tué la maman et la soeur de Charlie sont de retour ? :x Sinon Alix prend Thomas et on en parle plus XD. Heureusement que Jordan est là pour Charlie *o* j'ai hâte qu'il se livre à elle ! Liam u_u je ne dirais rien sur lui il peut mourir haha ! Vivement la suite ! xoxo

    11
    rory123 Profil de rory123
    Lundi 19 Août 2013 à 01:28

    Haha je le savaiiis que son père était vivant :D Si non on attends touus qu'il y est un peu d'action coté Charlie *_* même si je préfère Wellon =/ ( enfin physiquement ) parce que j'adore le caractaire de Jordan :p
    En tous cas superbe Maj comme d'hab ^^ vivement la suite .

    12
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 19 Août 2013 à 12:58

    super maj comme d'habitude :) je le sentais que son père était toujours vivant !! Jordan et Charlie vont ils finir par se mettre véritablement ensemble ??? Vivement la suite bonne vacances à toi ;)

    13
    jejefri Profil de jejefri
    Lundi 19 Août 2013 à 21:37

    j'ai un tout nouveau couple chérie !!!!!! charlie et jordan même si il sont demi frêre on s'en fout 

    depuis quelque temps je me mets a apprecier les aurang autang  (la spa m'a menacer)

    appart sa alix notre rouquine aussi chad qu'une épine a un lourd choix a fair moi je serait elle je quttrai les deux et irais vivre au srilanka 

    ou alors elle peut toujours les tue et tremper leurs corps dans l'acide 

    14
    MoonBlue
    Samedi 24 Août 2013 à 07:42

    Jordan je ne l'aime toujours pas omg, je ne sais pas ce qui cloche chez lui mais un truc CLOCHE, JE MAINTIENS ! Puis les hypothèses qui disent que lui et Chacha sont de la même famille sont peut-être vraies après tout, il aurait pu aller plus loin, mais il ne l'a pas fait. J'attends toujours que Thomas et Alix la nymphomane forment un couple heureux et sain avec leur enfant adopté. Je dois dire que contrairement au début, j'apporte autant d'importance aux deux histoires ! Depuis qu'on voit moins Jackson, ça passe mieux *sors en courant* Plus sérieusement, j'adore quand tu commences à corser les choses, après cette MAJ, on se pose pleins de questions. Moi, je me demande ce qui est réellement arrivé à Jocelyn, combien de temps il reste encore avant qu'Alix ne prenne sa décision, quand est-ce que son père va refaire son apparition, quand est-ce que Wellon va rompre avec Pamela pour aller vers Charlie, tout ça quoi. D'ailleurs, Pam est plutôt sympa, outre sa jalousie maladive, elle me rappelle quelqu'un dans la vraie vie, mais je ne sais plus qui. 

    Sinon, j'ai passé des vacances horribles  J'espère que ça s'est mieux passé pour toi ! Bisous et vivement la prochaine MAJ !

    15
    Oustiti unijambiste
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:30


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :