• 248

    248

    - Oui je lui ai pardonné mais il m'a fallut du temps. Avec toi c'était pas pareil, peut-être que j'aurais pu si ça c'était passé autrement.

    - Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait à ce moment-là, je l'admets.

    - Tu l'admets? Mais tu ne t'ai jamais excusé pour ça.

    - J'aurai dû? Mais tu ne m'as pas laissé le temps.

    - Une excuse... Tout ce que j'aurai eu ce sont des explications bidons, à la con.

    248

    - Dis-moi ce que je dois faire pour que tu ne me détestes plus ! Hurle-t-il en m'attrapant les bras.

    - Lâche-moi Liam, tu me fais mal.

    - Réponds-moi.

    - Pourquoi tu as agis comme ça à ce moment-là? Tu as idée de ce qui m'est arrivé après? Tu le sais?

    - Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai agi comme ça? Tu le veux vraiment?

    - Il va falloir une bonne excuse pour avoir agi comme un parfait connard.

    248

    - On m'a dit que je devais aller étudier ailleurs, j'en ai parlé à Kevin à ce moment-là.

    - Kevin? Ton pote super crétin? Et alors quoi?

    - Il m'a rempli la tête de conneries, j'ai douté. J'ai perdu la tête. Il y a eu cet épisode avec Amélia, je sais que j'ai eu tord à ce moment là, mais le plus compliqué c'est toi, je voulais pas partir en te laissant comme ça et je voulais qu'on le fasse avant mon départ.

    - Quoi? Ecarquillai-je les yeux, complètement abasourdie. Tu m'a fait mal à cause de ce que l'autre enfoiré a pu te dire? Tu es si con que ça alors?

    - Pardon Charlie, j'aurais pas dû, je le sais.

    - Tu sais ce que ressent une fille qui a le sentiment de s'être fait violée par son petit ami et qui a tellement mal et personne à qui le raconter? Tu sais ce que ça donne? Lâche-moi, dis-je les larmes aux yeux de rage. Ses excuses me mettent encore plus en colère, il était juste un gros crétin et j'ai vécu cette vie à cause de ça.

    - Elle a dit que tu devais la lacher, reconnus-je la voix familière de Wellon.

    248

    - Voilà ta bande de potes, ajoute Liam en reserrant ses mains autour de mes bras.

    - Dégage Liam, si tu veux pas que je dise à toutes les filles du coin que t'es qu'un connard qui abuse de sa copine qu'elle soit d'accord ou non.

    - Tu exagères, ce n'était pas comme ça.

    - On t'a demandé de la lacher, entendis-je cette fois Jordan.

    - Lache-moi, putain tu me donnes la gerbe.

    248

    - Elle t'a dit de la lâcher, intervient Jordan en lui balancant un coup de pied qui le fait tomber à la renverse. Les crevards comme toi ça me débecte. Liam s'écrase sur le sol, fou de rage, et alors qu'il allait se relever Jordan est allé s'asseoir sur lui pour le maintenir au sol.

    « 247249 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :