• ☼○ 248 ○☼

    ☼○ 248 ○☼

    - Ah te revoilà, me lance Ben alors que je traverse à peine la porte.

    - Oui, il y a un peu de vent, j'aurais apprécié ma veste.

    - Tu veux jouer après? Enchaîne Adrien.

    - Non merci je préfère vous regarder.

    - Comme tu voudras.

    Mon portable vibre dans ma poche et après avoir remarqué la tête de Drew je décroche.

     ☼○ 248 ○☼

    - Allo?

    - Salut Béa, tu fais quoi?

    - Salut, je suis à la maison, avec l'anniversaire de Ben on reste là, pourquoi?

    - Avec Ella on allait au parc pas loin ça te dit de venir nous rejoindre?

    - Je suis censée rester ici.

    - Qu'est-ce qui se passe? S'intrigue Ben.

    ☼○ 248 ○☼

    - Drew et Ella veulent que je les rejoigne au parc.

    - Vas-y on sera là encore un moment tu sais.

    - Tu crois?

    - Oui oui vas-y.

    - Allo Drew? T'es toujours là?

    - Oui j'attendais que tu finisses, alors tu viens?

    - Oui, je vais me mettre en route.

     ☼○ 248 ○☼

    Damian rentre ce qui me rappelle qu'il y a un petit vent.

    - Enfin juste le temps d'attraper une veste.

    - On se rejoint là-bas alors. Ça fait longtemps.

    - C'est vrai, admis-je. Bon à tout de suite.

    ☼○ 248 ○☼

    - Tu y vas alors? Me demande Adrien quand j'ai raccroché.

    - Oui, tant qu'il fait encore bien jour, on se revoit quand je reviens vous serez tous là encore?

    - Oui oui vas-y pas de soucis.

    - D'accord alors je vais voir ce qu'ils racontent.

    « ☼○ 247 ○☼☼○ 249 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :