• 246

    TMH

    Un peu plus tard, Angel et Tori allaient repartir mais je voulais demander l'avis d'Angel sur les enfants. Pendant ce temps, ma fille se balance d'un pied sur l'autre, se tenant à ma main.

    - Comment tu penses qu'ils vont réagir?

    - Ils sont tous les deux de gentils enfants. Je pense qu'après le cap de l'incompréhension, ça ira. Bevy comprendra plus facilement, Adam peut-être moins bien.

    TMH

    - C'est ce que je pensais, je vais leur parler ce soir, qu'on essaie de prévoir quelque chose ce week-end.

    - Pourquoi pas. D'accord.

    - Je t'appellerai comme d'habitude et je te dirai.

    - D'ailleurs c'était une bonne idée, elle attend toujours que tu l'appelles.

    - Je suis contente. J'espère que ça suffira à ce qu'elle me fasse confiance.

    TMH

    - C'est bien parti, mais tu devras être patiente.

    - Oui j'en suis parfaitement consciente.

    - Et niveau logement, tu trouves?

    - Pas vraiment, mais il faut que je trouve le courage d'aller emballer les affaires de l'autre coté.

    - N'y va pas toute seule surtout.

    TMH

    - Rassure-toi ce n'est pas dans mes intentions. Je veux trouver un petit truc où je pourrais emménager rapidement et divorcer de Cole.

    - C'est bien tu gardes le moral, je préfère ça.

    - JE me sentirais mieux s'il était enfermé mais bon, je peux pas squatter chez Morgane indéfiniment non plus.

    - Je me doute.

    « 245247 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:57

    Réfléchissions cinq minutes... Retourner seule là-bas... Avec risques de recroiser l'autre... Ouai on se demande pq elle veut pas y aller toute seule mdrr.... Quoi deja fini :o et vas-y que je fais ma niny en majant en hl et après fini :o naméoh ! tu te crois ou là ! c'pas la fete a la saucisse ici ! maje fénéasse è____é

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:08

    je vois venir l'arriver de Cole pour casser tout ce bonheure ! :/

     

    3
    Kong65 Profil de Kong65
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:27

    Si j'ai bien compris Kenzo va aller à l'école récupérer les affaires de Cory ? Mais alors il va voir Kate non?

    4
    Enaka
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:34

    La suite la suite xP j'attends toujours tes suites avec impatience xD

    5
    Nine08
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:17

    Ouah niny , tes histoires sont GENIALES ! ( je sais je te le dis souvent ^^ sur cette histoire ) mais serieux j'adore , et je pense pas que ya que moi car en un jour ta au moins 1000 visites ( je surveille car la je suis impressionner ) !


    Mais ils vont bientot se voir a l'ecole nan ?


    Vive niny !

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:08

    Y'a une autre solution sinon .... Corrompre l'auteur et tuer Cole *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :