• ☼○ 245 ○☼

    ☼○ 245 ○☼

    - Réunion Tupperware? Lance Damian en entrant dans la pièce.

    - Ah vous êtes là? Sourit Ben.

    - Vous ? Répétai-je bêtement. Je savais que Nicolas ne serait pas là aujourd'hui, il avait prévenu et Damian ne m'a rien dit ce matin.

    - Il est venu me chercher, se fait entendre la voix de Becky.

     ☼○ 245 ○☼

    - Salut tout le monde, reprend-elle avec ce sourire que je lui connais maintenant.

    On lui rend tous mais moi je reste sceptique, quand se sont-ils mis d'accord pour ça?

    - Ouai j'ai dû faire chauffeur, répond à ma question muette Damian, quand j'ai appelé pour souhaiter son anniversaire il m'a demandé si je pouvais aller récupérer Becky.

    - Ce qui m'a facilité l'arrivée ici parce que je me suis fait un peu mal au genou et marcher est une torture. Encore merci Damian.

    - Pas de soucis on allait au même endroit.

    ☼○ 245 ○☼

    - Il se passe un truc? Pourquoi vous avez l'air si concentré? Demande Damian assis près de moi à Adrien toujours perdu dans ses pensées pendant que Ben va prendre Becky dans ses bras.

    - Ras le cul de ce con qui fait chier la famille, soupire Adrien, nos vieux ou les leurs arrêtent pas de nous dire d'être prudents et tout ça, je vais aller vivre en Alaska au moins je serais tranquille.

    - Que t'es con, riai-je.

    - Hey les mecs, on va vivre ensemble, annonce Ben.

    - On l'avait vu venir, hausse des épaules Valérie.

    - Ouai, j'avoue, sourit Adrien.

    - Sérieux? Vous allez vivre ensemble? Avec la p'tite? Réagit différemment Damian.

    - Tu crois que je vais jeter ma fille dehors Dam'?

    ☼○ 245 ○☼

    - Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est cool pour vous si vous le sentez mais s'établir comme ça à vos âges ça me dépasse. Vous allez encore à la fac, certes Rosie est déjà là mais quand même c'est un grand pas.

    J'ai un étrange sentiment lorsqu'il parle, mon cœur se serre.

    - Qu'est-ce que tu veux dire ? L'interroge Adrien.

    - Bah moi qui suis plus vieux que vous et qui bosse je me sens déjà pas d'avoir une famille alors j'ai un peu de mal.

    - T'es vraiment con quand tu t'y mets, se lève Adrien. Bon venez on va jouer.

    ☼○ 245 ○☼

    Alors que tout le monde se dirige vers le billard je me sens mal à l'aise, Damian dit-il juste ça par provocation comme à son habitude ou est-ce qu'il le pense vraiment? Parce que ma grossesse risque de compromettre tout ça et ça me fait un peu peur.

    « ☼○ 244 ○☼☼○ 246 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :