• ○ 244 ○

    ○ 244 ○

    - Rah ma tête, entendis-je finalement.

    - Abruti, si t'as mal c'est que tu l'as cherché.

    - Hein? Tori?

    - Je suis là.

    ○ 244 ○

    - Tori? Mais qu'est-ce que tu fiches ici? On est ou d'ailleurs? Se redresse-t-il brusquement.

    - On m'a appelé pour me dire dans quel état tu étais.

    - T'aurai dû rester chez toi, j'ai pas besoin de toi, dit-il sècchement.

    - Je me suis inquiétée, ça va pas de te mettre dans des états pareil?

    - Mais ça te regarde pas !

    ○ 244 ○

    - T'aurai sans doute préféré que je prévienne Sam? C'est vrai qu'il aurait été préférable que ton vieux soit au courant de ça.

    - Rah fallait me laisser crever c'est tout, qui m'a trouvé d'abord?

    - Naoki.

    - Naoki quel Naoki?

    - Parce que t'en connais beaucoup? Il parait que c'était ton meilleur ami.

    ○ 244 ○

    - J'vais le tuer, d'où il s'intéresse à moi lui.

    - Arrête tu dois resté allongé.

    - Ne t'occupe pas de moi toi, retourne chez toi.

    - Mais Shay, est-ce que tu vois dans quel état tu te mets? Dis-je une boule dans gorge.

    « ○ 243 ○○ 245 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:05

    On commence par dire bonjour Shay *lance une brique*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :