• 242

    242

    - Au fait, comment tu sais que j'ai qu'une soeur?

    - Ah ça... Rappelle toi le jour où je t'ai ramené en te portant sur mon dos, c'est ta soeur qui nous a ouvert la porte après j'ai supposé.

    - J'avais oublié ce jour-la. Tu as supposé juste alors.

    - Allez nage au lieu de parler.

    242

    - Au fait.

    - Quoi encore?

    - Tu devrais me donner ton numéro, je suis obligée de passer par Wellon c'est un coup à se faire prendre.

    - Merde j'y avais pas pensé. J'arrange ça tout à l'heure.

    - Ok.

    242

    - Qu'est-ce qu'il peuvent m'éverver ces deux-là, dit-il en se mettant debout.

    - Pourquoi ? Parce qu'ils s'embrassent?

    - Non parce qu'ils n'arrêtent pas, ça devient lassant.

    - C'est ce que font les gens en couple, tu devrais essayer.

    - Tsss.

    242

    - Bon je peux vraiment faire n'importe quoi?

    - Ce qu'il faut pour qu'elle arrête de m'harceler de questions.

    - Vendu. D'ailleurs faudra que tu me dises ce que tu lui as raconté que je sois cohérent.

    - Je te mettrai tout par texto quand tu m'auras donné ton numéro. Je sais jamais quand tu vas changer d'humeur ça fait un peu peur de te parler.

    - Idiote.

    - C'est toi l'idiot.

    242

    Il attrape alors ma main après une légère hésitation, pourquoi il a si peur de se rapprocher, je ne comprends pas, c'était son idée à la base.

    - Hey vous déscotchez deux minutes? On avait pas parlé de glace?

    - Ah si c'est vrai on devrait y aller, rétorque Wellon en nous dévisageant.

    242

    - Je viens aussi, me laisse plus toute seule avec elle, le suppliai-je du regard pendant qu'il était encore le seul à pouvoir m'entendre.

    - T'en fais pas on y va tous les quatre, mais prépare toi parce que la dance commence à peine.

    - Aucun problème, je suivrai tes pas.

    « 241243 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :