• ♫ 241 ♫

    ♫ 241 ♫

    J'ai finalement rouvert les yeux, mais sans doute pas très longtemps après, en tout cas c'est ce que je ressens en m'étirant. J'essaie alors de rassembler mes idées. Puis je me souviens de Gwen qui était endormi lui aussi.

    ♫ 241 ♫

    Mais à la façon dont je suis couchée, je devine facilement qu'il n'est plus là. J'en conclu alors qu'il a dû partir en réalisant qu'il s'était endormi là. Mais alors que je me décidais à me rendormir, des petits bips que j'identifie venant d'un téléphone me font réagir. Il est toujours là. Je m'assoies alors pour le constater sur le sol, son téléphone en main.

    ♫ 241 ♫

    - Je t'ai réveillé? Lance-t-il en levant les yeux vers moi.

    - Non , mais je comprends pas là...

    - Je me suis réveillé y a quelques minutes. J'ai pas tout compris mais j'ai vu que tu dormais aussi j'ai essayé de pas faire de bruit, je consultait mes messages. D'ailleurs je suis désolé de m'être assoupi.

    - C'est pas grave, haussai-je les épaules. Je pensais que tu étais parti quand j'ai ouvert les yeux. Je savais bien que tu étais fatiguée, tu aurais dû me le dire. J'aurai pu comprendre, tu sors tout juste de l'hôpital.

    ♫ 241 ♫

    - Y a pas mort d'homme, mais qu'est-ce qui va pas?

    - Comment ça, qu'est-ce qui va pas?

    - Et bien tu as visiblement pleuré, je te demande pourquoi.

    - Oh... ça ... j'ai juste repensé à quelque chose qui m'a rendu un peu nostalgique.

    - Je peux savoir quoi?

    ♫ 241 ♫

    - A Mayu et Jayden, soupirai-je, je crois bien que plus ça va plus on s'éloigne.

    - C'est des choses qui arrivent ça malheureusement.

    - Peut-être mais ça me rend triste.

    - Désolé, t'as pas vraiment besoin de ça en ce moment.

    - Boarf, y a des périodes comme ça.

    « ♫ 240 ♫♫ 242 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:36

    RESTE GWEN ! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:46

    J'aimeuh sa peluche qui pendouille °o°

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:18

    Bon, on le sait qu'ils vont coucher ensemble, alors c'est pour quand ???  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :