• 24/08 - 5

    24/08

    Si je vomis cette nuit, tu sauras que c'est à cause de la couleur de ce lit. Change là ! Pitié !

    Non non mérite-le avant.

    Vie de merde...

    D'ailleurs rappelle toi que ton boulot c'est d'aller chanter de message aux gens donc soit de bonne humeur en te levant.

    Ca, c'est pas gagné.

    24/08

    Bonne nuit Sasha.

    C'est ça on va essayer de dormir dans ton trou à rat.

    Attention à ce que tu dis tu pourrais le regretter.

    Genre tu me menaces? Tais toi saleté de créa.

    24/08

    Euh...Sasha? Ou est-ce que tu vas?

    Ah bah te revoilà toi. Je vais rencontrer des voisins. Pas moyens que ma seule connaissance soit la colorée.

    Ok...

    24/08

    Y a personne?

    Si si mais j'ai entendu des bruits étranges, je préfère reculer, on sait jamais de ce qui pourrait sortir de là.

    Ca...tu l'as dit...

    24/08

    J'ai l'impression que tu sais qui habite là.

    Je le sais oui...

    Ca, ça veut dire que je devrais me barrer en courant.

    Trop tard voilà quelqu'un.

    « 24/08 - 424/08 - 6 »

  • Commentaires

    1
    Evil Turkette
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:38

    la colorée xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :