• 24/08 - 2

    23/08

    Enfin quelqu'un! J'ai cru que tu m'avais propulsée dans une ville fantôme !

    C'est pas mon genre...et t'excite pas trop c'est juste le livreur de journaux.

    Journal? Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça?

    Ouvre le et regarde les petites annonces !

    Merde te revlà avec ça ...

    24/08

    LUCKY !

    T'es pas sérieuse...

    Si si si ! Mon rêve ! Star de la chanson !

    Prends des cours de chant si tu veux mon avis.

     Justement j'en veux pas. Je vais faire ça que ça te plaise ou pas.

    24/08

     Divine... Mais biensûr...

    Ose dire que je suis pas divine pour voir?

    J'ose et je le dis, t'as rien de divin... Tu es étourdie, ambiteuse et klepto en plus.

    Gna gna gna et diva aussi ! Tu l'avais oublié aussi.

    J'ai oublié amicale aussi parce que bon ...

    Avec toi être aimable? Tu veux rire... Attends je vais explorer mon quartier je vais te montrer.

    23/08

    Tu me cherches?

    Bah quoi?

    J'habite en face d'une usine à chaussures...

    Et alors? T'aime les chaussures.

    Ouai sauf que celle là est connue à cause de la pègre ... Mais bon tu veux qu'il m'arrive des bricoles, ça va je note...

    Le prends pas comme ça, et regarde voilà quelqu'un.

    Ou?!!

    « 24/08 - 124/08 - 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :