• ☼○ 230 ○☼

    ☼○ 230 ○☼

    - Je me suis retournée pour les laisser tous les deux, t'attends quoi? Demandai-je à Nico.

    - Qu'ils se décollent pour sortir j'ai un appel à passer.

    - Tu devrais appeler d'ici ça ira plus vite.

    - Je préfère être au silence pendant ce coup de fil.

    - Ah, souriai-je, va falloir patienter alors.

    Je repère Damian parti à la cuisine et me dirige donc dans cette direction.

    ☼○ 230 ○☼

    Je regarde par dessus mon épaule et je dois l'avouer, je suis un peu jalouse de pas pouvoir m'afficher de la sorte, en tout cas pour le moment.

     Damian et moi sommes encore dans le secret pour un petit moment et dans des moments comme ça, c'est pas juste.

    ☼○ 230 ○☼

    - J'ai débarrassé les tasses. Me lance Damian alors que j'arrive près de lui.

    - Merci.

    - T'en pense quoi de Becky au fait? Me demande-t-il pendant que je m'approche.

    - Le peu que je lui ai parlé elle est sympa, j'accroche avec elle pourquoi?

    - Comme ça. Ton frère semble être accroc.

    - Je vois ça. J'étais juste en face de lui maintenant et personne autour pour nous entendre, Nico est sorti pour je ne sais quoi et les amoureux sont allés au petit salon.

    ☼○ 230 ○☼

    - Tant qu'on et que tous les deux, on avait dit que tu viendrais ce soir, tu crois que c'est toujours faisable?

    - J'en sais rien t'as entendu Ben tout à l'heure je vais devoir ruser si je veux aller chez toi.

    - Damian ! Nous interrompt Nico en rentrant à nouveau dans la maison son portable à l'oreille.

    - Quoi?

    - Ramène ton cul maman veut te parler.

    - On se tient au jus, dis-je à voix basse.

    - Oui je trouverais un moyen, répond-i sur le même ton avant de rejoindre son frère.

     

    L'heure qui a suivi on a joué à la console et j'essayais de ne pas trop avoir les yeux rivés sur Damian qui lui reste fidèle à l'image de glaçon qu'il renvoie toujours.

    « ☼○ 229 ○☼☼○ 231 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :