• ♫ 223 ♫

    J'avais retrouvé Baptiste à la voiture et il semblait toujours en grande conversation au téléphone, je me suis donc assise à côté de lui jusqu'à ce qu'il finisse et quand ce fût le cas il semblait énervé et n'avait rien voulu m'expliquer, il avait la musique et nous nous sommes dirigés vers l'hôpital en silence. Il a commencé à se dérider en se garant, il s'est excusé et m'a expliqué que sa grand-mère venait de lui prendre la tête.

     ♫ 223 ♫

    Alors en arrivant à l'étage pour chercher Gwenaël on parlait de ce que sa grand-mère lui avait sorti pour l'empêcher d'emmener son petit frère pour quelques jours mais il a fini par me dire qu'il a eu gain de cause car le petit Henry s'était mis à le réclamer alors qu'il était toujours au téléphone. Mais que sa grand-mère avait des conditions et c'est ce qui semble agacer Baptiste.

    - Et bien, vaut mieux tard que jamais, nous interrompt la voix de Gwenaël.

    - Ah t'es là? S'étonne Baptiste.

    ♫ 223 ♫

    - Evidemment t'es en retard. Mais je ne savais pas que tu viendrais aussi Riley.

    - On était ensemble, rétorque Baptiste, je lui ai proposé de venir aussi.

    - Encore ensemble? Intervient Brandy.

    - Ca te pose un problème à toi? Grogne Baptiste. Et c'est quoi cette tenue? La prochaine fois vient carrément à poil, tu gagneras du temps.

    ♫ 223 ♫

    - Hey oh du calme brutus ! Va ronger ton os ! Hausse-t-elle les épaules.

    - T'as l'air contrarié Bapt, tout va bien? S'enquit Gwenaël.

    - Faut que je parle à Brandy deux minutes.

    ♫ 223 ♫

    - Qu'est-ce que tu veux?

    - En particulier.

    - Tu peux parler ici.

    - Nan je crois pas. Tu veux pas que je dise ça devant témoin.

    - Tu n'agis comme ça que quand ça parle du petit blond n'est-ce pas? Lance Gwenaël.

    ♫ 223 ♫

    - Ouai, j'ai appelé la folle, faut que j'en parle à Brandy.

    - Si c'est pour me parler d'Henry, c'est pas la peine.

    - Ramène-toi ou je te botte les fesses.

    - Ok, soupire-t-elle en se levant, je viens mais me saoule pas.

    « 02/09 BONUS !!♫ 224 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Gatou
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:57

    Aaaaaaaah mais qu'est-ce qu'il est sex Gwenaël :P Mais que fait-il avec une ptite pouf comme brandy ??!!! a moi a moi a moiiiiiii

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:26

    Tain il est beau sur cette dernière image Gwen *___* *pisse sur Baptiste* ;X

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:21

    Baptiiiiiiste <3<3<3<3. Qu'est-ce qu'elle a sa folle de grand-mère ???? è__é !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :