• ♫ 22 ♫

    ♫ 22 ♫

    Une fois tout le monde assis, la prof commence son discours de début d'année, ce qui n'aide pas à garder le calme puisqu'on trouve ça assez ennuyeux.

    - Si je vous dérange, dites-le et messieurs un peu de tenue. Ecoutez ce que je dis sinon vous commencerez très mal l'année.

    ♫ 22 ♫

    Alors qu'elle poursuit, je me laisse emporter dans mes pensées. Réfléchissant si je devrais faire ce que m'a demandé Junpei ou si je devrais le trouver quand je veux moi.  Je ne sais pas si je suis prête pour ce que j'avais décidé hier. Si ça confirme qu'il veut me jeter, ça va as m'aider à aller mieux.

    ♫ 22 ♫

    - A quoi tu penses? M'interpelle Mayu.

    - Boarf rien de spécial.

    Ca me dérange vraiment de ne pas pouvoir parler de Jun à ma meilleure amie mais j'ai promis et c'était une condition pour qu'on sorte ensemble, que ça reste secret.

    - Riley ! Tu sais que tu peux tout me dire hein?

    - C'est rien juste mes parents, dis-je en entendant bailler à ma droite.

     ♫ 22 ♫

    -  Soyez plus attentif jeune homme, intervient la prof à l'intention de mon voisin qui s'étire. Je sais que vous êtes nouveau ici mais je...

    - J'écoutais, dit-il en baillant.

    - Donc reprenons, et soyez plus attentif .

    - Plusieurs se mettent à rire dans la classe, ce qui agasse encore plus.

    ♫ 22 ♫

    - Riley, puisqu'il est nouveau, tu lui expliquera ce qu'il a besoin de savoir.

    - Pourquoi moi, soupirai-je.

    - Parce que vous semblez aussi distraite que lui aujourd'hui.

    - Evidemment, je suis la seule, c'est sûre, haussai-je les épaules.

    « ♫ 21 ♫♫ 23 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:54

    Elle est trop trop belle Mayu ! *-*

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:09

    Je crois qu'il y a un démon a coté de la rouquine maléfique... pouvoir satanique surement... ou alors elle speak avec le mur... o____o .... et moi à coté qui l'encourage, non mais c'est quoi ces sims...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :