• 22/11 -06

    22/11 -06

    Vas-y j'suis pas bonniche moi.

    T'as des pieds, des mains et t'es le fruit de mes entrailles, t'as qu'à bosser, c'est tout.

    Mouai et lui c'est aussi le fruit de tes entrailles?Non parce que v'la la classe.

    Ne renie pas ton frère tu veux.

    22/11 -06

    Hey machine, t'as remarqué que la baignoire fuit?

    T'as remarqué que c'est la couche de tes mioches qui fuit? Je m'en occupe après vu que toi tu sers à rien, enfin à part rapporter du fric.

    22/11 -06

    Bon moi je me suis réveillé avant tout le monde pour cause d'école, j'ai plus qu'à me trouver des potes sur le net vu que chez moi c'est la misère totale.

    22/11 -06

    Hey? Y a quelqu'un pour nous sortir de là le blaireau et moi ?

    Wouah j'ai des chaussettes vertes *o*

    Enfin lui vous pouvez le laisser pourir là il sert à rien, mais aidez moiiiiii.

    22/11 -06

    J'ai perdu mes belles chaussettes ;_;

    Mais qu'il est con... On sait pas quand ça va lui prendre de nous habiller comme des clown , contente toi de ce que t'as.

    « 22/04 -0522/11 -07 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :