• 22/11 -03

    22/11 -03

    Regardez moi ça... Ils font genre d'être une gentille famille en jouant avec les momies.

    Dis donc Finn, il parait que tu étais au téléphone avant.

    Ouai et ?

    Tu penses allez la voir en rencard?

    Ca se peut ouai, ça te pose un problème?

    Bah on est mariés o_o

    Elle était là avant elle m'appelle, j'y vais.

    o_O

    22/11 -03

    Euh... C'est mon lit...

    Tais-toi toi, je couche ma fille où je veux.

    Mais...Le seul lit, il est rose...

    22/11 -03

    Il te va parfaitement au teint.

    Tu déconnes o_o je suis pas une fille !

    Allez au dodo j'ai une truc à faire.

    22/11 -03

    Je t'aurais un jour je t'aurais...

    Mais oui mon petit dors donc, demain tu grandis *o* l'heure approche pour le premier !

    Tu n'as vraiment aucun coeur...

    Non j'ai une tirelire à la place et on doit la remplir !

    22/11 -03

    Et l'autre qui se fait pipi dessus à côté des toilettes, si c'est pas la honte quand même.

    Il vieillit...

    Ouai c'est pas la peine de me le dire je le sais !

    « 22/11 -0222/11 -04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :