• 21

    21

    21

    Un lundi matin bien étrange pour moi. J'ai mal dormi et je me suis levée tôt, d'ailleurs Jackson avait ouvert un oeil en me demandant si ça allait mais je l'ai convaincu de se rendormir et je suis allée me préparer tranquillement. Il s'est quand même levé alors que je sortais de la salle de bain, pourtant il est le dernier à partir de la maison.

    - Tu vas bien? Me demande-t-il en me retrouvant dans la cuisine un peu plus tard.

    - Biensûr pourquoi tu me demandes ça?

    - Tu te lèves pas si tôt normalement.

    - Je voulais prendre un bain ce matin c'est tout, mentis-je.

    - D'accord, a-t-il sourit avant de refermer le frigo que je venais d'ouvrir pour prendre le jus d'orange, alors bonjour, et il m'a embrassé doucement.

    21

    C'est vrai, mes pensées sont tellement confuses ce matin que je ne l'ai pas embrassé quand on s'est croisé un peu plus tôt. Thomas ne cesse ne me trotter dans la tête, j'espère que ma journée au boulot m'aidera à le chasser de mes pensées. Sinon Jackson saura qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

    21

    - Nan mais vous déconnez, pas dans la cuisine sérieux.  Nous interrompt Luke en descendant.

    - Tu t'en va déjà? S'étonne Jackson tout comme moi d'ailleurs, il porte déjà son sac sur son dos.

    - Ouai je vais prendre mon p'tit dej avec les potes.

    - D'accord, hausse les épaules Jackson avant de tourner les talons pour aller se faire un café,  j'en profite alors pour chercher mon jus d'orange dans le frigo.

    21

    - Non mais  c'est une blague il n'y avait plus de bouteille, juste les briquettes, ralai-je. Il va falloir que je fasse quelques courses, soupirai-je.

    - C'est pas moi, se défend sans attendre Luke. J'aime pas le jus que tu prends en bouteille.

    - Je sais, et je sais aussi qui c'est, dis-je en prenant une briquette par dépis.

    21

    - Bon allez à toute les gens, on m'attend.

    - A ce soir.

    - Sois prudent avec ta moto, ajoute Jackson.

    - Je saiiiiiiis !

    « 13/01/201322 »

  • Commentaires

    1
    Satanica
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:59

    J'ai envie de pleurer en voyant le batiment blanc que j'ai supprimé au début xDDDDDDDDDDD je me haaaaaaaais !! il est trop beau ce batiment XDDDD le supprime jamais toi è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :