• ☼○ 204 ○☼

    ☼○ 204 ○☼

    - Tu vas où? Fronce les sourcils mon frère.

    - Je retourne chez ma copine, je dois récupérer mon téléphone du coup je vais passer la nuit là-bas, j'ai appelé maman pour le lui demander.

    - J'aime pas ça, mais si maman est d'accord je peux rien dire. Tu voulais me parler de quelque chose?

    - Becky et Rosie devraient rester dormir, j'ai sorti ce qu'il fallait tu n'as qu'à tout remonter c'est dans la chambre des parents.

    - Mais de quoi tu parles?

    - Rosie dort déjà à moitié et Becky semble exténuée aussi. En plus avec un enfant dans un hôtel ça doit pas être super pratique,t'en fait pas, je laisse ma chambre, je te connais et surtout je connais papa et maman.

    ☼○ 204 ○☼

    - C'est gentil, mais je veux pas abuser, grimace Becky.

    - Je serais pas là pour la nuit de toute façon et j'ai déjà tout arrangé avec les parents,

    - Béa, tu devrais pas faire ça, soupire mon frère.

    - Je le fais si j'ai envie, pour une fois que moi je peux te rendre un service.

    - Maman dodo, intervient la fillette à moitié endormie.

    - Ah vous voyez elle est d'accord avec moi, et puis de toute façon je suis déjà partie, faites ce que vous voulez.

    ☼○ 204 ○☼

    - Oui ma puce tu vas faire dodo.

    - Béa a raison la petite en peut plus il faut qu'elle dorme, entendis-je enfin mon frère aller dans mon sens.

    - Je sais bien mais je peux pas abuser de votre hospitalité.

    - Les parents ont déjà acceptés.

    - Bon alors d'accord.

    ☼○ 204 ○☼

    - Merci Béa ! Lance mon frère pendant que je dévale les escaliers.

    - De rien à demain ! Au fait le portable est sur mon lit !

    - Merci ! Entendis-je Becky avant d'être hors de portée de leur voix.

    ☼○ 204 ○☼

    Comme promis à maman je me suis mise à courir jusqu'à attraper un taxi et je me suis rendue directement chez Damian, par contre j'ai un peu peur puisqu'il ne sait pas que je reviens. Mais normalement il ne devait rien faire de spécial.

    « ☼○ 203 ○☼☼○ 205 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :