• ○ 202 ○

    ○ 202 ○

    J'ai donc pris une douche, et j'ai enfilé ce que Merick m'avait apporté, fourni par Mélusine qui s'était réveillée en l'entendant entrer dans sa chambre.

    - Ca fait du bien?

    ○ 202 ○

    - Oh tu es là, oui ça réchauffe, merci.

    - Y a vraiment pas de quoi, sourit-il. Tu dois être fatiguée.

    - A vrai dire oui, je suis morte.

    - Va te coucher, tu peux prendre ma chambre.

    - Bah non je vais pas t'embêter.

    ○ 202 ○

    - Tu m'embêtes pas, et ton frère me tue s'il sait que je t'ai fait dormir sur le canapé.

    - D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a dit quand tu l'as appelé?

    - Rien, il était rassuré que je sois tombé sur toi. Je pense qu'il passera demain matin.

    - D'accord.

    - Allez file.

    ○ 202 ○

    - Bon d'accord, je lutte pas, mais toi tu vas dormir où ?

    - Dans le convertible en bas.

    - Ok, et bien bonne nuit.

    - Bonne nuit.

    « ○ 201 ○○ 203 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:21

    Galant :o Et il va venir squatter après *sors*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :