• ◘ 202 ◘

    ◘ 202 ◘

    Des imprévus il en pleut finalement, lors du goûter Giulia a eu un appel de son père lui demandant de rentrer pour cause familiale du coup elle rentrera avant le dîner. Ce qui ne sera plus très long car on est sur le chemin qui nous mènera à Clay. Il nous reste du temps avant l'arrivée de Kay et du resto je me demande donc ce qu'on fera.

    ◘ 202 ◘

    Mon téléphone a sonné plusieurs fois encore et le dernier en date est celui de Gwen et Riley, je n'ai pas décroché car je pense que je vais m'énerver. Ils m'ont souhaité mon anniversaire sur ma messagerie. Je pense que je profiterais de cette perche pour aller discuter avec eux mais d'abord je profite de ma journée.

    ◘ 202 ◘

    Je ne sais pas ce qui m'agace en voyant Harvey aller vers lui mais j'aime pas ça. Enfin je pense que j'ai saisi, il s'incruste dans des journées qui ne le regardent pas, bientôt Harvey va partir et il l'aura pour lui tout seul et moi je vais rester là.

    ◘ 202 ◘

    - En tout cas il n'y a plus de malaise pour lui, lance Giulia.

    - Apparemment, rit Lowen, il a fini par surmonter.

    - Tu m'aurais dit ça l'année dernière je t'aurais rit au nez, mais regarde-le comme il s'affiche, haussai-je les épaules.

    - On va faire quoi? demande Lowen, tu nous as toujours pas dit.

    - Je pense qu'on va aller traîner au billard pendant un moment, ensuite on ira dîner et on rentrera, décrétai-je. On a la maison pour nous.

    - C'est vrai, acquiesce-t-il.

    ◘ 202 ◘

    - Bon moi je vais me chercher un truc au café, qui en veut?

    - Je passe un appel et j'arrive, acquiesce Lowen.

    - Je viens avec toi, me suit Giulia.

    « ◘ 201 ◘◘ 203 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :