• 301

    301

    301

    Ma nuit fut très courte, à vrai dire j'ai à peine réussi à dormir après ce que Charlie m'a dit. Je savais bien qu'il n'avait pas parlé au hasard de papillon ce garçon. A présent ça a chamboulée ma soeur et dès que j'ai décidé de me lever, je me suis préparée et je me suis installée près d'elle. J'ai vu qu'elle avait le sommeil agité mais je n'ai pas voulu la réveiller. Elle voulait absolument aller à l'hôpital voir ce Jordan mais avant ça il faut que j'essaie d'apprendre quelque chose et le seul qui peut-être pourra me renseigner c'est Thomas. Mais avec Jackson dans les parages je pense que ça s'annonce très compliqué.

    301

    Je m'inquiète à présent plus pour Charlie que pour ce choix que j'avais fait, ce n'est pas le moment pour moi de me lamenter sur mon sort, j'ai le pressentiment qu'il va bientôt se passer quelque chose qui risque de tout bouleverser.

    301

    Si ce Jordan fait parti, comme je commmence à le penser, de sa vie avant d'être ma soeur, alors peut-être qu'il lui dira tout ce qu'elle voudra savoir, peut-être alors que je perdrais ma soeur, qu'elle ne me verra plus vraiment comme sa soeur. C'est mon agoisse.

    301

    Je ne peux pourtant pas m'empêcher de toucher cette bague qui ne devrait plus être là. Je ne sais peut-être pas si je vais retourner pour de bon avec Thomas mais je suis certaine depuis cette nuit que je ne ressens plus rien pour rien, en tout cas plus d'amour. Mais avant ça je dois régler les choses avec Charlie. Je ne pourrais pas affronter une rupture en plus de ça. Même si celui qui va souffrir le plus c'est Jackson.

    301

    - Tu veux un café? Me fait d'ailleurs sursauter celui-ci.

    - Non merci j'en ai déjà bu un.

    - Déjà? Si tôt?

    - Oui, je dois sortir un moment.

    - Où tu veux aller à une heure pareille?

    - Je vais aller voir à l'hôpital, mentis-je, je vais me renseigner si je peux. Dis-je en me levant pour passer près de lui.

    301

    - Je viens avec toi.

    - Non reste ici, il faut qu'il y ait quelqu'un pour l'empêcher d'y aller dès son réveil.

    - Bon d'accord, appelle-moi s'il y a quoi que ce soit.

    - D'accord.

    301

    Je sais déjà qu'on ne dira rien puisque je suis pas de la famille donc je ferais comme si j'y étais allée pour rien. J'aurais un peu de temps pour aller voir Thomas car celui-ci n'a pas répondu à mon appel que j'ai passé quand j'étais à la salle de bain, il doit dormir, je devrais le réveiller mais je n'arrive pas à penser à autre chose de toute façon.


    votre commentaire
  • 300

    300

    300

    C'était la tête remplie de questions que j'ai cédé à la demande d'Alix. Je n'y suis pas allée mais elle m'a promis que je pourrais y aller à la première heure le lendemain. Je me suis donc allongée sur mon lit et les pensées se sont misent à se bousculer.Cette histoire de petit papillon ne pouvait pas être une coïncidence, je dois demander à Jordan pourquoi il a dit ça.

    Finalement le sommeil me gagne mais mes pensées étaient toujours les mêmes.

    300

    "- Calme-toi, ca va aller.

    - Je veux maman !

    - C'est juste un petit bobo, arrête de pleurer ou je pleure aussi.

    - Hé tête de pioche ! Qu'est-ce que tu lui as fait pourquoi elle pleure?

    300

    - C'est pas moi, elle est tombée et s'est fait mal au doigt.

    - Bah alors petit papillon, ça va aller.

    - Je veux maman !

    300

    - Ecoute-moi tu es une grande fille maintenant si tu vas pleurer auprès de maman ou papa, ils vont encore dire que c'est de ma faute. Jo tu veux bien la porter sur ton dos? Ca va la calmer. 

    - Encore ?!

    - S'il-te-plaît.

    300

    - Ca va, aide-moi à la mettre sur mon dos, mais pas longtemps hein, parce qu'elle est lourde.

    - T'es le meilleur.

    - C'est pas la peine de dire ça. Je le sais déjà.

    - Idiot."


    2 commentaires