• 201

    KENZO

    TMH

    - Tu vas pas rester là, alors que c'était ton bébé quand même, soupirai-je à l'annonce de mon meilleur ami quelques secondes plus tôt. On venait d'arriver pour rendre visite à ma soeur, il n'est pas encore neuf heure du matin mais puisque je suis son frère j'ai réussi à pousser un peu pour y être autorisé. J'avais embarqué Owie, après tout cette histoire le concernait aussi, et puis Irina n'avait pas voulu me parler au téléphone hier soir , je commencais donc à m'inquiéter.

    TMH

    - Ecoute, j'ai besoin d'y penser encore un peu, tu peux comprendre ça non? Je vais aller fumer.

    - Ok, mais prends la bonne décision, je sais pas ce qu'elle avait décidé mais là, ça va changer la donne.

    - Je le sais ça, c'est bien ça qui me fait chier, c'était mon gosse aussi.

    TMH

    - Attends tu veux me dire que ça te perturbe? Pourtant les gosses... Et puis elle te l'a fait dans le dos celui-la.

    -  Je sais tout ça, mais je sais pas si c'est à cause d'Ofélia, je me sens bizarre à l'idée qu'elle l'air perdu, je crois que je m'étais fait à l'idée.

    - Pardon?? Ecarquillai-je les yeux.

    - Comment tu as pu changer d'idée de cette façon? Il y a un mois encore tu tolérais à peine un enfant.

    TMH

    - Elle m'a dit papa, m'annonce-t-il, c'était quand je suis rentré du boulot, elle a fait un cauchemar et s'est réveillée. J'étais encore sous le coup de l'annonce que tu m'as faite au téléphone plus tôt. Depuis je sais plus quoi penser.

    - Oh... Je ne savais pas quoi dire. Je savais que ce mot aurai un impact sur lui, j'imaginai pas à quel point. Puis mon regard se pose sur un gars derrière lui, il sortait d'une chambre, pourtant les visites sont interdites, puis en regardant mieux, c'était la chambre où devait être ma soeur.

    « 200 ^_^202 »

  • Commentaires

    1
    ninademars
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:03

    "papa" Troooognioon

     

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:30

    *-*

    allez Owie, on casse la carapace !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :