• 20/11 -04

    20/11 -04

    Ou tu vas toi?

    Toi tu m'adresses même pas la paroles, c'est de ta faute si j'ai encore l'air si ridicule.

    T'es mignon tout plein pourquoi tu veux absolument que je te change?

    Je suis pas une fillleeee !

    20/11 -04

    Tomy arrête de bouder et viens écouter la musique de ton père avec moi.

    Nan ! Oui j'adore parler je peux l'envoyer chier *o*

    20/11 -04

    Euh, tu fais quoi là?

    Ca se voit pas, de l'exercice, et je le traîne avec moi ce vieux croulant.

    T'es au courant que ton bide tu le dois à un bébé n'est-ce pas? Juste pour être sûre.

    Tu me prends pour une demeurée? Evidemment que je le sais.

    20/11 -04

    Tu préfères une fille ou un garçon cette fois?

    N'importe quoi tant qu'il rapporte.

    Sans coeur.

    Oui je sais je sais. *o*

    20/11 -04

    Arrête je vais te gerber dessus !

    Mais non tu es un gentil petit tu vas pas faire ça à ton vieux papa.

    Tu ressembles à un papy .

    Mais je suis ton père que tu le veuilles ou non.

    20/11 -04

    Rah putain la vache ! Ca fait toujours aussi mal la deuxième fois. Emmène moi à l'hosto vieux ch'noc ! V'la le number two qui débarque !

    Et je fais quoi du petit?

    Laisse-le une babysitter va s'en occuper !!

    20/11 -04

    Enfin numéro 2 et 3 parce qu'apparemment le vieux croulant m'a foutu des jumeaux...

    Léa et Léo... POURQUOIIIIII ?!

    J'avais pas prévu qu'il y en aurait deux d'abord il y a eu la fille Léa avec Tom ça allait bien puis c'était au tour du garçon là c'était juste pour t'embêter.

    Pfff

    « 20/11 -0322/11 -01 »

  • Commentaires

    1
    Satan <o>
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:24

    Mdrrr de futurs winners eux aussi XDD

    2
    MoonBlue
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:37

    J'aime trooop la nouvelle coupe de Chacha, elle est canon comme ça *u* Donc, ça fait Tom, Léo et Léa, et le vieux qui va bientôt crever. Faut qu'elle se trouve un autre mec, sinon elle va négliger les gosses .___.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :