• ○ 195 ○

    ○ 195 ○

    En entrant dans la chambre, l'impression de déjà m'a poursuivi, j'essayais de retenir encore mes larmes mais je ne pouvais plus.

    ○ 195 ○

    Je me revoyais ce jour-la, effondrée de découvrir que c'était réel.

    " Stop every clock

    Stars are in shock

    The river will flow to the sea

    ○ 195 ○

    I won't let you fly

    I won't say goodbye

    I won't let you slip away from me"

    ○ 195 ○

    - Allen ! Me précipitai-je vers lui.

    - C'est de ma faute, sanglote-t-il.

    - Qu'est-ce que tu racontes, elle a une santé fragile alors ses crises d'asthme sont difficiles, ce n'est pas ta faute.

    - Si c'est ma faute, se débat-il alors que j'essaie de le relever, c'est parce que j'ai pas vu tout de suite, c'est ma faute, s'ils l'avaient vu tout de suite, elle aurait pas besoin de tout ça.

    « ○ 194 ○○ 196 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:11

    Culpabilise Allen-chou é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :