• ○ 19 ○

    ○ 19 ○

    - Hola señorita ! Me fait sursauter une voix masculine que je reconnais vite.

    - Yo ! Ajoute une seconde voix, que je m'attendais à entendre après la première.

    - Bande d'andouille, vous m'avez fait peur.

    ○ 19 ○

    - Ca n'aurait pas été marrant sinon mon capitaine, ne peut s'empêcher de rire Thomas.

    - Un coup vache en vaut un autre mon capitaine, surrenchérit Maël, le meilleur ami de Thomas, et un de mes très bon amis.

    - T'aurais pas encore de travers la façon dont je t'ai réveillé la dernière fois? Rétorquai-je comprenant à quoi il faisait allusion.

    - Oui mon capitaine.

    - Il a pas aimé se faire réveiller à coup d'eau mon capitaine, ajoute Thomas.

    ○ 19 ○

    - Ca t'apprendra à t'endormir dans mon lit au lieu de ton sac de couchage, crétin.

    - J'étais plein, j'ai pas fait exprès, je te l'ai déjà dit.

    - Même, et puis imagine la tête de mes vieux s'ils étaient entré.

    - On en a déjà parlé. Je suis désolé.

    ○ 19 ○

    - C'est bon allez, ne restez pas debout avec cet air, on va vous prendre pour des fous. Et arrêtez donc de m'appeler capitaine, c'est quoi encore ce nouveau délire, soupirai-je alors qu'ils s'installent chacun d'un côté.

    « ○ 18 ○○ 20 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mxll_So Profil de Mxll_So
    Mardi 23 Août 2011 à 23:53

    Je trouve tes perso vraiiment bo *o* <3

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:39

    Ohééé mateloot ! 

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:53

    Deux peti' Beau Goss

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:56

    A cause de seau d'eau ...

    Eau -> Mer -> Bateau -> Capitaine !

    *sors*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :