• ♫ 19 ♫

    ♫ 19 ♫

    Le lendemain et comme si de rien était, je suis allée au lycée en avance pour y retrouver mes amis. Et nous sommes allés mettre nos affaires dans nos casiers puisqu'on en aura pas besoin de la matinée.

    - Tu as fait quoi hier soir? Pendant que tes parents étaient chez moi? me lancent mon cousin, Josh.

    - Je suis restée à la maison. J'ai écouté un peu de musique et je me suis vite endormie, mentis-je.

    ♫ 19 ♫

    - On voulait passer, lance Tabatha, Josh disait que tu serais sûrement toute seule.

    - Je l'étais. Pourquoi vous n'êtes pas passé?

    - Au dernier moment on a décidé d'aller dans un café.

    - Vous avez de la chance, soupire Mayu, je me suis coltinée les braillements de mon neveu jusqu'à tard moi.

    ♫ 19 ♫

    - Ton neveu? Ta soeur était chez toi? Intevient Jayden.

    - Oui, elle a débarqué hier, elle s'est encore disputé avec son mec.

    - Pas de chance. Moi je suis resté sur le net toute la soirée, je pensais en croiser un de vous mais c'était le néant.

    ♫ 19 ♫

    - T'es un boulet Jay, comment tu peux passer une soirée sur le web?

    - Parce que j'avais rien d'autre à faire? Ca répond à ta question?

    - Ca y répond, rit Josh. Bon il nous reste quelques minutes, on descend voir la salle pour voir les nouveaux instruments?

    On hoche tous la tête sans hésiter, s'il y a bien une chose qui nous motive dans cette dernière année de lycée, c'est de pouvoir jouer tous ensemble dès qu'on le voudra.

    ♫ 19 ♫

    - Hey Riley, t'as vu Junpeï hier au fait? Me lance Mayu sans que je m'y attende.

    - Ah..Jun, oui. Il voulait en effet faire la surprise, mentis-je.

    - Tu parles d'une surprise, rit Josh, on va avoir un pote en tant que prof. Ca va faire bizarre.

    - Tu métonnes.

    « ♫ 18 ♫♫ 20 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:24

    Ben nous on les passe bien, les soirées sur le web hein xD

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:40

    A A A la queue leu leu !!!!

    3
    Chri-Chri95
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:02

    Ce serait pas plutôt Rilety lieu de Tori?

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:04

    *kidnappe mayu*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :