• ○ 184 ○

    ○ 184 ○

    Une fin de journée épuisante me fait m'écrouler sur mon lit après une bonne douche. Merick était resté avec nous même pour le dîner, l'ambiance était plutôt bonne, comme si tout ce que j'avais pu dire avant mon départ n'avait jamais existé.

    Irina, Teddy et Lolita sont resté dîner il y a eu des tonnes de rires et de discussions.

    ○ 184 ○

    c'était une bonne soirée pour mon retour mais maintenant je n'aspire qu'à une chose, m'endormir. Profiter de ma chambre et de mon lit.

    Apparemment quelqu'un n'était d'accord avec mon programme car quelques coups se font entendre contre la porte de ma chambre.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    ○ 184 ○

    - Je peux te parler? Lache une voix que je suis bien surprise d'entendre dans ma chambre à cette heure tardive.

    - Toi? Dans ma chambre? Et tu veux me demander quelque chose? Tu t'es perdu?

    - Tori, stp.

    ○ 184 ○

    - Oh bah ça, m'étonnai-je, tu demandes gentiment en plus.

    - Arrête d'être comme ça, j'ai un truc à te demander.

    - Pourquoi n'irai-tu pas demander à ta super grande soeur plutôt qu'à moi? Lancai-je à Adam tout en m'asseyant.

    ○ 184 ○

    - T'es ma grande soeur aussi, je te rappelle.

    - Moi je le sais, c'est toi qui t'en souviens quand t'en as envie, comme ce soir d'ailleurs.

    - J'admets que je suis pas toujours juste mais essaies de comprendre, Bevy a fait beaucoup pour moi quand j'étais petit je peux pas me retourner contre elle.

    - Mais réveille-toi, elle n'est plus la gentille petite fille qu'elle était à l'époque.

    - Ca j'avais remarqué.

    « ○ 183 ○○ 185 ○ »

  • Commentaires

    1
    MinayaPasCoCuzNotifs
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:08

    Oh la vache qu'il est bien foutu... :0

    2
    Mouse qui pique
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:36

    *tend un mouchoir a la mochue* t'as un peu de bave là...

    3
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:53

    *se barre avec Adam sous le bras*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :