• ☼○ 18 ○☼

    ☼○ 18 ○☼

    Je suis à la limite de m'endormir sur mon livre, il me faut relire plusieurs fois une phrase pour en comprendre le sens. Je le sais pourtant que dès que je me pose j'ai une terrible tendance à vouloir m'endormir.

    - Allez pas le moment de dormir ils vont croire que je suis malade après, secouai-je la tête.

    ☼○ 18 ○☼

    En me demandant si je ne devrais pas plutôt rejoindre les gars, je contemple mon livre. Seulement je suis consciente que parfois ils n'aiment pas quand je suis trop souvent avec eux. Les gars aiment parler entre eux. Pourtant mon hésitation se fait interrompre car on toque à ma porte.

    - C'est qui?

    ☼○ 18 ○☼

    - C'est moi, lance Damian en ouvrant la porte, t'as deux minutes?

    - Trois s'il faut, mais qu'est-ce qu'il y a?

    - Je peux entrer?

    - Bah oui entre t'as l'air bête là.

    ☼○ 18 ○☼

    - Tu fais quoi? Demande-t-il en entrant dans la chambre regardant autour de lui.

    - Je tente de lire ce bouquin sans m'écrouler de sommeil, baillai-je. Ah oui c'est vrai t'as jamais vu ma chambre.

    - J'aime bien ce que tu as fait de la pièce, c'est pas trop chargé.

    - Juste assez.

    - Je vois des photos, mais pas tellement je m'attendais à pire ici.

    ☼○ 18 ○☼

    - J'ai pleins d'albums, j'aimais bien celles là je les ai laissé sorties.

    - Je vais être jaloux, t'as une photo des nains mais pas de nous. On sent le pâté?

    - Très drôle, tu me vois venir vous dire, hey vous posez je prends une photo pour vous afficher dans ma chambre! Tu m'aurais envoyé chier le premier.

    - Peut-être, sourit-il.

    - Mais bon si tu t'en vas j'en voudrais une mets-toi ça dans la tête.

    « ☼○ 17 ○☼☼○ 19 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :