• ○ 176 ○

    ○ 176 ○

    Alors que tout le monde avait le dos tourné, je décidais de prendre la tangente. Affronter Mason et ses milliers de questions, c'était pas prévu pour ma journée. Surtout que lui a dû tilter l'histoire de Shay, si comme je le craignais, ma mère l'avait mis au courant des récentes révélations concernant sa famille.

    ○ 176 ○

    - J'y vais ! Je repasserais plus tard ! Annoncai-je en sortant enfin. Surtout pour ma tante qui aurait trouvé étrange que je disparaisse sans lui dire.

    - A bientôt, me sourit-elle en retour.

    - Tori attends ! Ne tarde pas à me lancer Mason.

    - Je dois y aller, déclarai-je, sans me retourner.

    ○ 176 ○

    - Tori, faut que je te parle.

    - Surement mais j'ai pas besoin de ta leçon de morale, dis-je en m'arrêtant.

    - C'est pas mon intention, je sais bien que tu as du vivre ça difficilement.

    - Donc tu as tout compris.

    - Rapidement ouai, on m'a expliqué.

    - Qui?

    - D'abord ta mère, puis j'ai appelé Cory, il était pas ravi , mais m'a tout raconté.

    - Je vais le tuer, boudai-je.

    ○ 176 ○

    - S'il te plaît Tori, je veux vraiment qu'on parle.

    - Bien, soupirai-je, mais t'es pas le premier à qui je dois des explications. Tu seras le prochain.

    - Appelle-moi.

    - Je le ferai.

    « ○ 175 ○○ 177 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:53

    ou pas.. *sort*

    2
    Zhu-clocharde
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:48

    Need du sang è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :