• ○ 174 ○

    ○ 174 ○

    Je lui avais expliqué que je me sentais perdue depuis plusieurs mois, et j'avais vraiment été sincère avec elle, je sais qu'elle n'ira pas me trahir, elle se montre en tante attentionée, ce que j'apprécie vraiment.  Je n'avais simplement pas parlé de Shay, j'avais décidé de le classer dans un coin de ma tête et donc ne pas le mentionner c'est le début.

    ○ 174 ○

    - Et donc, tu penses que ça ira mieux maintenant?

    - Je l'espère en tout cas. Je vais bientôt reprendre la fac j'aurai l'esprit occupé ça m'aidera à aller de l'avant pour de bon.

    - C'est bien, ta mère sera contente d'entendre ça.

    - Je me doute bien, bref maintenant que tu connais tout ça, changeons de sujet si tu veux bien.

    ○ 174 ○

    - D'accord, acquiesce-t-elle, et que penses-tu de faire du baby-sitting?

    - Pardon? Suis-je surprise.

    - Et bien je sais que tu t'entends plutôt bien avec les enfants, alors je me dis que tu voudrais peut-être me la garder de temps en temps, que peut-être ça te plairait. Mais je ne t'y oblige pas, on avait prévu de faire appel à une baby-sitter en cas de besoin.

    - Hum, oui, j'aimerai ça je crois, la garder de temps en temps, dis-je alors qu'on toque à la porte.

    - D'accord alors, sourit-elle, entrez !

    ○ 174 ○

    - Oh bah ça alors ! S'écrit-elle alors que le visiteur entre dans la chambre. Moi, je reste muette, surprise et angoissée par sa venue. Ton père ne m'a pas dit que tu comptais venir ici .

    - Salut, déglutis-je en serrant les poings sur mes genoux.

    « ○ 173 ○○ 175 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:33

    *lance les paris* le père noel !

    2
    Zhu-clocharde
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:46

    Débarquage d'emmerdes moi je dis =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :