• ○ 171 ○

    Angel a réalisé mon souhait, il m'a envoyé dans la ville où on a vécu lui et moi quand je suis née. J'y suis restée dans une auberge, seule. Je ne donnais des nouvelles qu'à mes parents et Angel. Mon portable était éteint. Je voulais mettre mes idées au clair et j'y suis arrivée.

    ○ 171 ○

    Cela a mis quinze jours, et puis j'ai décidé de rentrer, surtout quand ma mère m'a annoncé que Tiffany a accouché.

    Alors la première chose que j'ai faite en arrivant, après avoir été déposé le sac qu'Angel m'avait raporté à la maison, et embrassé mes parents, je suis allée à la maternité avec le sac contenant un jouet pour le bébé que j'ai acheté la veille en apprenant la naissance.

    - Entrez !! Entendis-je après avoir toqué.

    ○ 171 ○

    - Bonjour, souriai-je en entrant dans la chambre.

    - Oh ! S'exclame-t-elle de surprise, bonjour Tori ! J'ignorai que tu étais rentrée.

    - Je viens juste de rentrer, je suis venue ici aussitôt, l'informai-je

    ○ 171 ○

    - Est-ce que tu es rentrée pour moi? Ta mère m'a dit que tu avais besoin de te reposer toute seule.

    - Oui et non, je pensais à revenir déjà et maman m'a appelé hier pour me dire que tu avais accouché alors me voilà.

    - J'en suis ravie, tu as l'air bien.

    - Merci et toi? Comment ça va?

    - Ca va, c'est allé vite, elle était pressée de sortir.

    ○ 171 ○

    - Contrairement à son frère, souriai-je en regardant le bébé s'agiter.

    - Oui. D'ailleurs tu l'as raté, Vick et lui viennent de repartir, j'ai demandé quelques bricoles.

    - J'aurai l'occasion de les croiser, j'aimerai le féliciter, et d'ailleurs, dis-je en me dirigeant vers elle en voyant qu'elle s'était levée.

    ○ 171 ○

    - Félicitations, l'enlacai-je.

    - Merci Tori. Je suis contente, tu as l'air d'aller bien. On s'est demandé pourquoi tout à coup tu voulais t'éloigner.

    - Je devais penser à plusieurs choses mais bref on est pas ici pour parler de moi, dis-je ne me redressant pour ensuite me diriger vers le berceau.

    « ○ 170 ○○ 172 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:21

    vick les miettes where are youuu

    2
    Zhu-clocharde
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:42

    Et le prénom ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :