• ♫ 170 ♫

    ♫ 170 ♫

    Je rejoins finalement la cuisine où ils sont effectivement tous là, ma mère en train de finir de préparer le dîner, et les autres à discuter autour de la table. Même Anthony que je ne vois pas souvent dernièrement. Ce qui me procure un petit pincement au coeur, mais le pire c'est cette fichue blonde aux côtés de Jun. Ca fait mal.

     ♫ 170 ♫

    - Et bien ne reste pas plantée là, viens avec nous on t'a installé à côté de Jun, vu que vous êtes toujours en train de papoter, sourit Naoki. Le pauvre, s'il savait.

    - De quoi vous parliez? Changeai-je de sujet, en allant doucement vers ma chaise.

    - De toi, Clémentine voulait savoir si tu te sentais mieux.

     ♫ 170 ♫

    - Je vais beaucoup mieux, mon père m'a gavé comme une oie en sortant du lycée et j'ai bien dormi, fin de la discussion, dis-je en m'asseyant.

    - Tant mieux alors, sourit-elle.

    - J'aimerai autant qu'on parle du pourquoi de cette réunion, enchaînai-je.

    - On attend que maman serve le dîner, intervient Anthony.

    - Ok, haussai-je les épaules.

    ♫ 170 ♫

    - Et bien Jun, tu es bien silencieux ce soir, tu n'as même pas salué Riley.

    - On s'est vu au lycée ce matin 'pa. Et elle vient elle-même de dire qu'elle allait bien, je pense que je suis pas encore sourd.

    - Ok ok , pas la peine de s'énerver. Je dis ça parce que d'habitude vous n'arrêtez pas. Vous vous êtes encore disputés?

    ♫ 170 ♫

    - Non, 'pa , mais arrête un peu de t'occuper de nous, nous on veut savoir ce qui se passe ici, essaie de noyer le poisson Jun.

    - Riley?

    - Si Jun dit que tout va bien, souriai-je nerveusement, c'est que ça doit être le cas.

    « ♫ 169 ♫♫ 171 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:19

    S'ils se rapprochent encore et qu'ils le font à nouveau dans la salle de bain, tu auras ma pendaison sur la conscience, t'es prévenue !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :