• ♫ 160 ♫

    ♫ 160 ♫

    Une ambiance étrange a plané dans la voiture, moi essayant de retrouver toutes mes capacités, malgré que je me sente vidée. Gwenaël parlant avec sa petite amie et Baptiste profitant du paysage. Ils m'ont finalement déposés avant de s'excuser pour devoir partir comme ça.

    Seule à la maison, je n'ai qu'une idée en tête. Dormir. Je dois retrouver des forces pour réagir de facon correcte à tout ça.

    ♫ 160 ♫

    Je dois être un peu plus rationnelle, il faut que j'aille faire les analyses nécessaires pour confirmer que je suis enceinte. Ensuite j'aviserai. Je ne dois pas commencer à paniquer, pas maintenant et surtout pas aujourd'hui. Mais d'abord un peu de repos.

    La sonnette de la porte retentie à peine quelques instants plus tard et même si j'y vais en trainant les pieds, je retourne sur mes pas.

    ♫ 160 ♫

    - Qu'est-ce qu'il fait là, lui, soupirai-je en apercevant Baptiste à travers la porte vitrée. Je pensais qu'ils étaient pressés c'est donc dans la complète incompréhension que je vais ouvrir.

    ♫ 160 ♫

    - Baptiste?

    - Excuse-moi de m'imposer, mais je m'inquiétais, j'ai demandé à Gwen de faire demi-tour, il m'a déposé avant de repartir. Je te dérange pas?

    - J'allais juste me reposer.

    - Ca t'ennuie si je reste jusqu'à ce que tu t'endormes? Je me sentirais mieux.

    - Si ça peut te rassurer, haussai-je les épaules, entre.

    ♫ 160 ♫

    - Referme derrière toi. Dis-je en tournant déjà les talons. Je me fiche que je le connaisse pas beaucoup et de ce qu'il peut être, j'ai pas la force de discuter, et puis ma vie est déjà assez merdique comme ça, ce serait le comble qu'il soit un psychopathe. Et j'ai juste une requête si tu veux rester.

    - Dis-moi.

    - Me demande pas pourquoi et surtout oublie.

    - Oublier sera difficile mais d'accord je te demanderai rien.

    - Merci.

    « ♫ 159 ♫♫ 161 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Godzilla infiltré
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:59

    Ououh ça sent le petit couple è_é avant d'aller vers gwen hein

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:27

    Rappelle toi dans la classe de qui tu es mademoiselle, avant de m'énerver comme ça, rappelle toi de ce que tu pourrais ensuite subir !! *lance les fauves* bouffez laaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:19

    Ca existe pas des mecs comme ça ... *bave*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :