• ○ 16 ○

    Plus tard, après le dîner, comme toujours quand Cory est à la maison, il est resté jusqu'à ce que je me mette au lit, même si j'ai maintenant dix-neuf ans, il agit comme si j'en avait dix.

    ○ 16 ○

    - Dis donc marmotte, pourquoi tu as l'air si crevé?

    - J'ai fait que déménager des meubles aujourd'hui, je suis mort.

    - Tu t'es pourtant levé tard non? Merick t'attendait quand je l'ai vu aujourd'hui.

    - Parce que j'étais en retard? Rit-il en s'étirant.

    - Evidemment.

    - Je me suis réveillé vers onze heure, je suis sorti ensuite, j'avais deux-trois trucs à voir avec des potes et j'étais à l'autre bout de la ville quand je me suis rendu compte que j'étais en retard.

    - Tsss, tête en l'air.

    ○ 16 ○

    - Hum, sinon, changeai-je de sujet, je peux te poser une question? Dis-je alors qu'il se laisse tomber pour s'allonger.

    - Evidemment, tu sais bien que tu peux tout me demander.

    - Euh...c'est que... Hésitai-je.

    - Hola, j'aime pas cette hésitation, me dévisage-t-il, t'as pas fait de connerie au moins?

    - Mais non banane qu'est-ce que tu vas encore et t'imaginer.

    ○ 16 ○

    - Alors dis-moi.

    - En fait c'est Mélusine, elle se pose des questions, lâchai-je en jouant avec les pates de ma peluche.

    - A propos de quoi? Non parce que t'es bien gentille mais je suis pas devin.

    - A propos de son frère va, elle le trouve bizarre.

    - Qui bizarre? Merick?

    - D'après ce qu'elle dit, moi je l'ai pas vu assez longtemps pour juger. Mais bon je te demande toi qui sait toujours tout ce qui se passe avec lui.

    ○ 16 ○

    - Si par bizarre tu veux dire amoureux, alors oui il l'est, m'informe-t-il avant de bailler la bouche grande ouverte.

    - Amoureux? Répétai-je, hébétée.

    - Bah ouai, enfin je dis ça, mais je m'avance peut-être un peu. En tout cas il a une nouvelle copine.

    - Une nouvelle copine?

    - C'est ce que je viens de dire, mais pourquoi tu répète tout comme ça? J'articule mal ou quoi?

    ○ 16 ○

    - Non non, excuse-moi, c'est juste que je suis surprise. La vérité c'est que oui j'étais surprise, mais cette annonce venait de me faire serrer Punky si fort que si ça n'était pas une peluche, il serait en train d'étouffer. J'étais seulement en train de me demander pourquoi je réagissais comme ça tout à coup. 

    - Ouai t'es pas le seul, ça fait des mois qu'ils est célibataire et là je le vois se pointer avec une fille, j'ai halluciné.

    - Tu m'étonnes.

    - Bon, dit-il en se levant d'un bond, si tu n'as plus de questions je vais rentrer, sinon dans deux minutes je dors.


    « ○ 15 ○○ 17 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 23:50

    *saute sur cory chéri* BANNNNNNNNNNNNNNNNZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    2
    Malvie
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:13

    Elle est amoureeeeeuusseuuuuh

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:45

    il y a de l'amoure dans l'aire

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:49

     Bah dors ... xD

    5
    Chri-Chri95
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:06

    Hé hé Tori est amoureeuuse!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :