• 157

    157

    157

    Jackson et moi profitons de notre soirée devant un film qu'il a choisi drôle parce qu'il le sait. Je m'inquiète de ne pas voir Charlie rentrer. Amélia m'a appelé me disant que la batterie de Charlie était morte qu'elle rentrerait pour le dîner... Le dîner était passer et ma soeur n'était toujours pas là.

    157

    En regardant le film, je ris mais m'imagine subir la même chose à chaque mensonge... Il avait mis "menteur, menteur". Je passerait souvent de sales quart d'heure avec tous les mensonges que j'ai pu sortir dernièrement.

    - Arrête de t'inquiéter elle va pas tarder.

    - Je peux pas m'en empêcher.

    157

    - Je vais me coucher, nous lance Luke qui était sous la douche. Elle est pas encore rentrée?

    - Non, mais va.

    - Vous voulez que je sorte voir si je la trouve? Propose-t-il.

    - On va attendre encore avant de partir à sa recherche annonce Jackson, monte, je t'appelle en cas de besoin.

    - Ok.

    - Je reviens, annoncai-je à Jackson pour qu'il mette en pause le film.

    157

    - D'ailleurs, demandai-je à Luke en passant près de lui. Tu t'es disputé avec elle?

    - Non pourquoi?

    - Comme ça, tu sembles contrarié quand elle est là.

    - Non tu te fais des idées.

    - Bon tant mieux, dis-je alors qu'on sonne à la porte. Je me presse pour aller ouvrir, intriguée quo'n vienne à cette heure-ci.

    157

    - Qu'est-ce que... M'étonnai-je rapidement. Deux garçons se tenaient devant moi et sur le dos de l'un deux ma soeur, endormie visiblement.

    - Bonsoir, c'est bien ici qu'elle vit? Me demande-t-il en montrant Charlie du doigt.

    - Oui c'est ma soeur, que s'est-il passé?

    - Elle s'est endormie.

    - Oui je vois bien mais qu'est-ce que ça veut dire? Et ou sont ses chaussures? Remarquai-je très vite.

    « 156158 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 03:33

    Stop les narcoleptiques mamie, stoooooooooooooooooop XDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :