• ♫ 153 ♫

    ♫ 153 ♫

    - Tu veux me faire rire? Non mais parce que ça fait légèrement hypocrite après tout ça.

    - Riley...

    - Y a pas Riley qui tienne. Contente toi de rester dans ton coin. Je resterai dans la mien.

    - J'ai l'impression que c'est depuis... ton anniversaire que tu ne veux même plus me parler.

    - Mon anniversaire... oui exactement. Tu t'es comporté comme un véritable enfoiré.

    ♫ 153 ♫

    - Je me suis excusé pour ça, tu devrais juste oublier maintenant.

    - Ca sera derrière moi quand j'arriverai à te voir avec elle sans avoir envie de pleurer. D'ailleurs elle est où?

    - Partie téléphoner. Elle t'a trouvé allongée là quand elle est arrivée ce matin. Si c'est si difficile pourquoi est-ce qu'elle vient chez toi ce soir?

    - Si je pouvais y faire quelque chose, je le ferai. j'en ai pris mon parti, évitez de vous comporter en couple devant moi, par pitié.

    - D'accord mais regarde-moi.

     ♫ 153 ♫

    - La dernière fois que je t'ai regardé ou approché, c'était il y a un peu plus de trois semaines et j'ai pas envie de m'en souvenir.

    - Il faut oublié, c'était une erreur, une pulsion, je pensais qu'on était d'accord pourtant.

    - Tu es d'accord avec toi-même. Moi je ne ressens pas la même chose, bordel comment tu as pu devenir un tel enfoiré? On dirait que tu n'as plus de coeur. Va-t-en maintenant s'il-te-plait. Suppliai-je le coeur se serrant à chacun de ses pas un peu plus.

    ♫ 153 ♫

    - Je vais téléphoner et te laisser tranquille, dit-il en se plantant devant moi. Mais j'ai une question à te poser.

    - Laquelle?

    - Est-ce que tu m'aimes encore avec tout ça?

    - Je te déteste, déglutis-je. Aujourd'hui je te déteste. Parce que tu m'as fait trop de mal.

    - Pardon Riley.

    - Jamais. Je ne te pardonnerai jamais ton attitude.

    - Je ne voulais pas qu'on en arrive là, dit-il alors que la porte s'ouvre.

     - Il fallait pas me tromper puis rompre puis revenir me voir comme si j'étais une moins que rien, en couchant avec moi et en te barrant après. Lâchai-je doucement pour que lui seul entendre même si l'arrivée de sa blondasse vient de me donner envie de le crier. Qu'elle entende qu'il n'est pas si parfait qu'elle le pense.

    ♫ 153 ♫

     

    - Ah Riley comment te sens-tu?

    - Mieux. Vous auriez du sucre?

    - Pourquoi?

    - J'ai rien mangé, c'est pourquoi je suis tombée dans les pommes. Un peu de sucre ça ira mieux.

    - Ne pas manger avant de venir en cours, c'est pas malin.

    « ♫ 152 ♫♫ 154 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :