• ♫ 151 ♫

    ♫ 151 ♫

    En fait ce que ma mère a pris pour une affiche, c'est une photo. Sans doute tirée de sa campagne mais pas officielle. Ca arrive souvent. Elle est allée dans ce lycée et certains trouvent drôle de l'afficher ici. Moi je trouve ça déprimant. En plus elle pose en maillot cette fois. Mon téléphone se met à vibrer m'indiquant l'arrivée d'un nouveau message alors que je me demandais comment on pouvait s'afficher de cette façon alors qu'on a un enfant.

    ♫ 151 ♫

    Un message envoyé par ma meilleure amie.

    - " T'es où? T'as vu l'heure? Le cours commence dans 3 mn."

    - "Je suis sur le parking, j'arrive." Rétorquai-je avant de remettre mon portable dans ma poche et m'apercevoir que mon lacet était défait.

    ♫ 151 ♫

    Trop rapide. Je me suis relevée pour pouvoir partir en courant une fois mon lacet fait mais je me suis sentie mal. Un nouveau vertige mais cette fois j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds.

    ♫ 151 ♫

    J'ai juste senti que je touchai le sol avant de perdre connaissance. Je redoutais que ça arrive depuis que je suis partie de la maison. Je savais que j'aurai dû manger quelque chose tout de suite. Mais je ne l'ai pas fait.

    « ♫ 150 ♫♫ 152 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Godzilla infiltré
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:48

    Bah voyons ! Ca se sentait à peine ce petit malaise... *cache le cadavre derrière le mur* bah quoi !

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:53

    ahahaha et de loin je l'avais calée la photo, mouahahahah ! Oui madame, je lis en lien permanent alors j'ai pas triché, ahahahaha !!! *danse*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :