• ♫ 15 ♫

    ♫ 15 ♫

    - Tu peux mettre quelque chose sur ton dos?

    - J'y allais. Et pourquoi tu ne t'ai pas manifesté au lieu d'attendre comme un con?

    - Parce que tu aurais fait durer jusqu'à ce que j'abandonne.

    - De quoi veux-tu parler alors, soufflai-je en ouvrant la porte de ma chambre.

    ♫ 15 ♫

    -  De toi, de moi, enfin tu vois.

    - Je le savais, soupirai-je, j'ai pas très envie d'entendre ça ce soir.

    - Il faut pourtant que je te parle Riley.

    ♫ 15 ♫

    - Alors viens, dis-je en entrant dans ma chambre pour aller m'asseoir, quoi qu'il ait à dire j'aurai pas la patience d'attendre de m'habiller de toute façon.

    - Tu devais pas te changer?

    - Peu importe, viens ici.

    ♫ 15 ♫

    - J'aime pas venir ici, tes parents peuvent arriver n'importe quand.

    - Ils sont absents au moins deux heures, arrête de stresser et puis t'es là pour parler il me semble.

    - Oui. Je suis pas sûre que te voir dans cette tenue m'aide beaucoup en fait.

    ♫ 15 ♫

    - Va falloir faire avec je vais pas m'habiller. De toute façon je le sens venir. Dis-je en essuyant le coin de mon oeil que je commencais à trouver trop humide.

    - Qu'est-ce que tu sens venir?

    - Tu vas me dire qu'il faut qu'on arrête mais je n'ai pas envie de l'entendre.

    - C'est vrai, admet-il en se plantant devant moi.

    - Vrai? Répétai-je bêtement.

     ♫ 15 ♫

    - Oui, faut qu'on arrête tout ça, c'est n'importe quoi.

    - Arrêter. Pourquoi? Pourquoi tu décides ça du jour au lendemain?

    - Faut être honnête, ça mène à rien.

    - Pourquoi parce que tu as quelques années de plus que moi? Qu'est-ce que ça peut faire.

    - Riley, tu veux bien m'écouter, sans te fâcher?

    « ♫ 14 ♫♫ 16 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:23

    Pedobear is here :| meurssssss, les deux tous ! tous au bûcher tschhiiiipfoiutttt !!

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:26

    T'es nulle et il t'aimes plus, c tout :| nan c'est méchant c'que je dis, elle me fait de la peine :'( 

    3
    esperance28 Profil de esperance28
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:28

    Et bien ça commence bien l'histoire, un prologue avec une infidélité et ici avec une rupture :(


    Jl'aimais bien mais la jviens de changer d'avis !


    J'espere que cela ira un peu mieux apres :p


    Et le blondinet dans tout ça ? ^^

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:17

    Parce que relation prof élève ça le fait pas ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :