• 15

    15

     Plus tard alors que les mecs sont entre eux...

     Sarah: J'assure mieux là que tout à l'heure quand même nan?

    Calypso*ris*: Oué

    Jade: Chacun son truc *rit* 

    15

    Sarah: Je me ferais bien un coup de ce truc !  Je sens que je rigolerais bien !

    15

    Jade: Sans moi j'ai pas envie de me retrouver les quatre fers en l'air

    Calypso: Quand à moi j'aimerais autant garder mon dîner

    Sarah: Bah moi j'y vais 

    15

    Sarah*crie*: Allez regardez moi !!!

    15

    Une fois le tour terminé...

    Sarah: Ouille mon dos !

    Declan*rit*: On est revenu à temps pour voir ça !

    Sarah: Et on se moque pas s'il vous plait, merci.. 

    15

    On a discuté un moment...

    15

    Puis tout le monde dût rentrer...

    Declan: C'était cool tous ensemble faudra recommencer

    Travis: Clair

    Julian: Oui on a bien rigolé

    Sarah: Bon on se refait ça quand?

     Jade: Laisse nous rentrer déjà

    *Rire général* 

    Après les au revoir ils sont partis 

    15

    Julian*visiblement un peu éméché*: Bon on..on rentre

    Calypso*ris*: On rentre 

    15

    Calypso: Allez accélère, un peu de marche ça va t'aider à dessaouler

    Julian: Oh je..je suis pas..pas saoul

    Calypso: On lui dira 

    15

    Calypso: Bon voilà on est arrivé, j'espère pour toi qu'il y en a pas un qui nous attend , à sentir ton haleine on sait que tu as bu.

    Julian: Merci de t’inquiéter mais j'assume 

    « 1416 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :