• ♫ 147 ♫

    ♫ 147 ♫

    J'ai refermé l'ordinateur au moment ou j'ai entendu des bruits dans la maison. Ma mère doit être rentrée du travail. Je suis donc sortie de ma chambre pour aller lui dire que moi j'étais là.

    ♫ 147 ♫

    - Anthony? M'étonnai-je. Je croyais que t'étais chez Malo pour quelques jours.

    - Je sais.

    - Pourquoi tu as pas voulu me parler hier quand j'ai appelé.

    - Pas envie.

    - On devrait en parler non?

    ♫ 147 ♫

    - J'en parle mais pas avec toi.

    - Mais je suis ta soeur quand même. On est tous les deux dans le même bateau.

    - Mais j'ai rien à te dire, on a jamais été proche au point de parler de ça.

    - Arrête pourquoi tu me parles comme ça.

    - Malo est sans doute plus mon frère que toi tu ne seras jamais ma soeur Riley, c'est comme ça.

    - Ok...déglutis-je en encaissant bien difficilement cette réflexion.

    - Je fais que dire la vérité, n'y voit rien de méchant là-dedans.

    ♫ 147 ♫

    -Pourtant ça l'est.. Et tu dis n'importe quoi. On s'est bien rapproché ces derniers temps.

    - Peut-être mais là, j'ai éprouvé le besoin d'en parler à quelqu'un d'autre.

    - Pourquoi? Pourquoi tu me sors ça alors que je m'inquiète pour toi? Malo ne fait même pas partie de la famille.

    ♫ 147 ♫

    - Ca va je suis un grand garçon. J'ai un peu de mal à comprendre toutes ces cachoteries c'est pourquoi je vais rester quelques jours chez lui. Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui. Je sais pas pourquoi tu t'obstines à le rejeter.

    - D'accord, soufflai-je, décidée à baisser les bras, je n'ai pas la force de lutter aujourd'hui, je pensais qu'on pourrait traverser ça tous les deux.

    « ♫ 146 ♫♫ 148 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:44

    Ha ouais comment elle se retrouve toute seule comme un caca :| Super-Gwenaaa, t'es oùùùùùù ? :O

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:35

    Rebellion adolescente ? oO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :