• ○ 141 ○

    ○ 141 ○

    - Pourquoi t'as l'air si surprise?? Rétorque Carole.

    - Parce qu'aller chez mes parents, c'est un risque à ce qu'ils me gardent, et Tori le sait, lui répond Mélusine sans attendre.

    - Pourquoi t'y vas alors??

    - J'y arrive. Je dois aller m'expliquer pour les photos que j'ai faite, ils en ont été informé finalement.

    - C'est vraiment ridicule qu'ils ne veulent pas, tu ne fais rien de mal à poser comme ça.

    ○ 141 ○

    - Toi tu connais pas ses parents, ça se voit.

    - En effet, pourquoi?

    - Parce qu'ils sont très strictes. Il a fallut qu'elle bataille pour poser alors maintenant ça craint.

    - Elle a bientôt dix-huit ans, ils pourront plus rien dire.

    - Le problème c'est que je les ai pas encore, soupire Mélusine.

    - Moi je posais déjà à seize ans comme ça, hausse les épaules Carole.

    - Ah ouai?

    ○ 141 ○

    - Oui, je posais en sous-vêtements déjà mais je fais du nu maintenant ça me pose aucun problème.

    - Ah ouai... tant mieux pour toi alors. Bizarrement, je ne m'étonne pas.

    - Je te choque? T'as fait un tête bizarre là.

    - Non c'est pas que je sois choquée, mais je m'étonne un peu que tu parles si librement.

    - Moi je le ferais pas si je devais en avoir honte. C'est comme Mély elle devrait pas cacher qui elle est avec ses tenues un peu fofolle, elle est trop jolie.

    ○ 141 ○

    - Je suis bien d'accord avec toi.

    - Ho ça va hein, râle Mélusine en cachant son visage dans ses mains.

    - Moi aussi je suis d'accord, intervient-on, me faisant sursauter.

    ○ 141 ○

    - Thomas, tu vas pas t'y mettre, grimace Mélusine.

    - Si si , je te l'ai déjà dit je sais pas combien de fois.

    - Humpf.

    - Salut, moi je suis Carole.

    - Salut, Thomas.

    - Hey, je suis là, boudai-je.

    « ○ 140 ○○ 142 ○ »

  • Commentaires

    1
    Black Mary
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:16

    Ah nan Thomas tu vas pas faire de conneries avec Carole è_é

    2
    Zhu-clocharde
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:21

    Frappe la Thomas mi amor $$



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :