• ♫ 141 ♫

    ♫ 141 ♫

    - Tu avais les écouteurs sur les oreilles c'est ça que tu disais, non? Lance-t-il ensuite après s'être assis lui aussi. C'est donc ça qui te chagrine. Ce que j'ai sorti au téléphone. Car tu l'as entendu.

    - En effet j'ai entendu quelques bribes, avouai-je. Evidemment que ça me chagrine, je pensais qu'on était au moins amis. Apparemment j'avais tort. Mais bon c'est pas grave.

    - Tu devrais pas prendre les phrases hors contextes.

    - Tu l'as déjà dit, qu'on se connaissait pas assez pour que je dise de toi que tu es un ami. J'aurai dû écouter.

    - Arrête un peu, du temps à passer depuis. Biensûr qu'on est amis maintenant.

    ♫ 141 ♫

    - Mouai.

    - Je suis désolé d'accord? Je pensais pas que tu entendrais ça. M'en veux pas. Je comprends pas pourquoi tu prends la mouche aussi vite, c'était qu'une phrase.

    - J'en sais rien, parce que ma vie est un enfer et que ça me plaisait d'avoir un nouvel ami. Maintenant ça ne m'amuse plus autant.

    - Excuse-moi si je t'ai blessée, c'était pas voulu.

    Une porte s'ouvre laissant apparaître l'infirmière interrompant du même coup notre conversation.

    ♫ 141 ♫

    - Désolée j'étais au téléphone, oh et bien, te voilà à nouveau Gwenaël. Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui?

    - J'ai de la fièvre il me semble.

    - Depuis quand?

    - J'en sais rien. Ca commencait vraiment à devenir gênant  les vagues sur ma feuille.

    ♫ 141 ♫

    - Et toi tu es là pour quoi?

    - Je suis juste venue l'accompagner, maintenant je vais retourner en cours.

    - Très bien. Il est entre de bonnes mains maintenant.

    ♫ 141 ♫

    - Si c'est pas trop te demander Riley, dit-il avant que je ne sorte de la pièce, tu peux aller mettre mes affaires dans mon casier? Je pense que je retournerai pas en cours dans l'immédiat.

    - Oui. Je sais où il est, c'est quoi ta combinaison?

    - 1.2.3.4

    - T'es sérieux?

    - Oui, merci.

    - De rien, concluai-je. 

    « ♫ 140 ♫♫ 142 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:16

    Un mythe se brise.. Tu n'es donc pas intelligent Gwena :( Ou alors cette combinaison est un pièce. Dans ce casier si facile à ouvrir, il y a une bombe !!!!!!!!!!! GWENA TERRORISTE, MAMANAAAAAAAAAA !!! 

    2
    MoonBlue
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:16

    C'est aussi ma combinaison Gwenouchou. *sors* Je savais qu'il ne le pensait pas. Je trouve cette scène tout bonnement adorable *u*

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:17

    *un piège ! Pourquoi le blog refuse que j'édite mon article ? è__é c'est quoi ce blogenbois !

    4
    Gatou
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:41

    1.2.3.4 .... \o/ quel citoyen facil à dérober!!! XD

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:19

    1234, le MDP le plus courru au monde xD Vise l'originalité :o

    Et pas de Clémentine, cool ça *0*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :