• 140

    140

    - C'est sûr qu'on se voit pas très souvent et que tu pousses comme un champignon mais biensûr que je t'ai reconnu tout de suite. Nina.

    - Je suis contente alors.

    - Qu'est-ce que tu fais ici sinon?

    - J'avais un concours tout à l'heure Gwen m'a emmené, il est reparti bosser là.

    - Tu restes quelques jours?

    - Oui c'est ce qui est prévu. Tu t'occuperas bien de moi?

    140

    - Evidemment, dis-je alors qu'elle s'est levée pour m'enlacer.

    - J'aime bien venir ici.

    - On va faire en sorte que tu t'amuses pendant ton séjour.

    - Je m'amuse toujours.

    140

    - Qu'est-ce qu'on fait alors?

    - Riley m'a dit qu'on les rejoigne au centre commercial à côté du boulot de ta soeur.

    - Ah voilà une bonne idée. On va marcher sur la plage pour y aller, ça te va?

    - Oui, parfait. Je dois m'acheter deux ou trois trucs. Au fait je peux te demander un truc?

    - Quoi donc?

    - Laisse moi choisir ce que je veux, pour une fois. D'habitude c'est toujours maman et j'aime pas du tout.

    140

    - Y a pas de problèmes, tu fais juste en sorte que ça reste correct tu es encore une enfant.

    - Je sais, je sais, Gwen arrête pas de le répéter, boude-t-elle.

    - Allez fais pas cette tête, on y va?

    - On peut manger un morceau? J'étais trop nerveuse à midi j'ai presque rien mangé.

    140

    - Si tu veux, mais allons-y.

    - Je te suis.

    - Puisqu'on va là-bas je vais voir si Amélia peut venir, ça te dérange pas?

    - Non non vas-y.

    « 139141 »

  • Commentaires

    1
    Minayaaaaaaa
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:49

    vazy comment t'es lente ! *esquive*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :