• ○ 137 ○

    ○ 137 ○

    C'est seule mais pas vraiment motivée, que je me suis rendue à l'adresse insdiquée par ma mère. La salle d'attente étant vide à mon arrivée et vu l'heure je me demande si je ne suis pas la première à consulter aujourd'hui.

    ○ 137 ○

    Je commence doucement à me demander pourquoi j'ai accepté de venir ici. Je me demande si j'en ai réellement besoin. Mais maintenant que je suis ici, je ne vais pas reculer.

    ○ 137 ○

    La porte près de laquelle je suis assise s'ouvre, me faisait sursauter.

    - Bonjour, me sourit celle qui venait de l'ouvrir.

    - Bonjour, vous êtes le docteur Baroski? Demandai-je sceptique.

    ○ 137 ○

    - Oui, et vous êtes Victoria Grimerson?

    - Oui.

    - Alors venez je vous attendais.

    - Je suis la première? Demandai-je en me levant.

    - Oui, je me suis arrangée quand Lena me l'a demandé.

    - Oh... Je venais de comprendre pourquoi j'avais eu un rendez-vous si vite.

    « ○ 136 ○○ 138 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:58

    Y'a du copinage et de la corruption de docs =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :